Aller au contenu

Match inturforémique de newL


Invité

Disponibilités  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

vous etes fous de le faire le 26 ou 27 avec 4 repas de noel dansle ventre :ninja:

 

t'es un petit joueur !

et au subway, t'es pas obligé de prendre double part ...

suis intéressé pour venir au repas, 

après ça dépend de la composition de l'équipe, 

car si les plus vieux de mon équipe ont tous au moins quinze ans de moins de moi, 

le dinosaure sera prisonnier du rond central et recevra aussi peu de ballons qu'un attaquant d'une équipe dirigée par ...

donc si une nette majorité de mon équipe a mon age ou mon niveau, alors je jouerais, 

possibles joueurs pour l'équipe des vétérans: sergio, jp31, yoda le médiéval, ou encore voie lactée

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Au rayon bonnes nouvelles : Faudra pas compter sur moi pour jouer, je me suis fait éclater le pied à un match de foot en salle vendredi (dans un match prof élève en plus :grin: mais je connaissais pas l'élève en question) et ca à l'air de mettre du temps à guerir. Je marche sans plus trop boiter mais taper dans un ballon est hors de question d'ici demain :(

 

Si vous le faites quand même, je passerais peut-être si j'ai le courage, sinon bonne fetes à tous 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.