Aller au contenu

Thierry HENRY


Alfcat

Messages recommandés

il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Ther rit Hen rit

Ahlàlà voilà qui décrédibilise vos arguments dans le topic Espace 🙆‍♂️

Personnellement j'ai toujours pensé que les mathématiques étaient la figure de proue des sciences occultes. 👨‍🏫

C'est pas un hasard si le Diable est représenté par des chiffres (666) 

Dès que j'ai compris cela j'ai toujours mis un point d'honneur à avoir moins de 3 moyenne dans cette "matière", résultat aujourd'hui le bon Dieu me protège, je vis dans dans une cave et je suis un esclave épanoui, eh oui 😉

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, LutherBlissett a dit :

Ahlàlà voilà qui décrédibilise vos arguments dans le topic Espace 🙆‍♂️

Personnellement j'ai toujours pensé que les mathématiques étaient la figure de proue des sciences occultes. 👨‍🏫

C'est pas un hasard si le Diable est représenté par des chiffres (666) 

Dès que j'ai compris cela j'ai toujours mis un point d'honneur à avoir moins de 3 moyenne dans cette "matière", résultat aujourd'hui le bon Dieu me protège, je vis dans dans une cave et je suis un esclave épanoui, eh oui 😉

Ce discours ne sera valable que si tu es capable de trouver le nom du footballeur le plus hesitant...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Planino a dit :

est on obligatoirement heureux lorsque l'on est joyeux? et inversement ?  zate ise ze quouetchion.

exemple: en mai dernier, on pouvait être heureux que le Téf soit en L1. Etions nous joyeux pour autant ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

je suis ravi de voir Thierry Henry, un des meilleurs joueurs français de tous les temps, revenir en France. Je lui souhaite beaucoup de réussite et,déjà, d'arriver à convaincre ses dirigeants d'arrêter de transformer Monaco en marché aux bestiaux. Ce club a les moyens de garder ses bons joueurs et de contribuer au haut niveau de la L1.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Alfcat a dit :

je suis ravi de voir Thierry Henry, un des meilleurs joueurs français de tous les temps, revenir en France. Je lui souhaite beaucoup de réussite et,déjà, d'arriver à convaincre ses dirigeants d'arrêter de transformer Monaco en marché au bestiaux. Ce club a les moyens de garder ses bons joueurs et de contribuer au haut niveau de la L1.

sa réussite à moyen terme (pas la peine de parler de long terme pour Monaco) passera par de la stabilité, il n'a pas encore l'expérience pour réussir ce que faisait Jardim à mon avis

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, al_thunder a dit :

sa réussite à moyen terme (pas la peine de parler de long terme pour Monaco) passera par de la stabilité, il n'a pas encore l'expérience pour réussir ce que faisait Jardim à mon avis

Monaco a un centre de formation de grande qualité et un sacré réseau de recruteurs. Il faut en effet que ce club stabilise ses finances pour arrêter de confondre football pro et vitrine de boutique d'achat-revente de joueurs. Sur ce point, notre Titi national aura-t-il vraiment son mot à dire ? à suivre.

Je pense que son expérience au plus haut niveau en tant que joueur mais aussi (même si cela avait presque un côté "stagiaire" mais avec une réelle réussite) dans le staff de la sélection belge  lui confère une réelle aura et un savoir faire qui devraient lui valoir le respect des joueurs du groupe et savoir comment faire au mieux avec l'effectif mis à sa disposition. Il suffit d'entendre les propos d'Eden Hazard à son sujet:  https://video.eurosport.fr/football/belgique-hazard-henry-sera-un-bon-entraineur_vid1129856/video.shtml

Tout aussi intéressant ce qu'on pu dire de lui Roberto Martinez, le grand Arsène ou des diables rouges:  http://www.europe1.fr/coupe-du-monde/coupe-du-monde-mais-que-fait-thierry-henry-avec-la-belgique-3685415

Quand tout le monde est unanime, il doit quand même y avoir une raison.

Mais le plus intéressant sera de voir ce qu'il obtiendra lors du prochain mercato estival. Son carnet d'adresse doit être bien plein, mais quid du budget qui ira avec ? Pour cette année, il faudra avant tout penser à sauver les meubles et, en cas de miracle, à accrocher une place en europa league.

Sans être fan de Blanchiment-land et de ses princesses dignes des pires soap brésiliens, il faut admettre que Monaco a les moyens de faire partie de ces quelques clubs pas très nombreux qui peuvent tirer notre L1 vers le haut en terme de qualité et sur la scène européenne.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.