Aller au contenu

Top Chef 2015 - Saison 6


PaG

Messages recommandés

C'est parti depuis hier -_-

 

 

 

 


Trois grands chefs sudistes : 

Philippe Etchebest, Helene Darroze et Michel Sarran :love: 

 

 

Y'a du niveau encore cette année, mais etchebest va vite gaver tout le monde. 

Lien vers le commentaire

le premier groupe j'ai vraiment eu l'impression qu'ils étaient mauvais aussi !

fatimata, elle foutait quoi dans cette émission :confus:

c'était pour le quota ? y'avait pas moyen de trouver quelqu'un sachant au moins cuisiner ? :ninja:

pas fan de la narration non plus et de l'omniprésence d'etchebest...d'ailleurs, il était à tpmp avant ça et le mec n'a aucun recul sur lui-même, j'ai trouvé ça étonnant et assez flippant :/

Lien vers le commentaire

d'ailleurs, il était à tpmp avant ça et le mec n'a aucun recul sur lui-même, j'ai trouvé ça étonnant et assez flippant :/

 

Malagré : "moi je vous aime bien, mais j'ai peur qu'à force de vous voir les téléspectateurs se lassent"

 

Etchebest : "Bô y a pas de raison, j'aime ce que je fais, de toute façon le jour où je me lasse j'arrête"

 

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Malagré : "moi je vous aime bien, mais j'ai peur qu'à force de vous voir les téléspectateurs se lassent"

 

Etchebest : "Bô y a pas de raison, j'aime ce que je fais, de toute façon le jour où je me lasse j'arrête"

 

:ninaj:

 

beau résumé du personnage :grin:

Lien vers le commentaire

Malagré : "moi je vous aime bien, mais j'ai peur qu'à force de vous voir les téléspectateurs se lassent"

 

Etchebest : "Bô y a pas de raison, j'aime ce que je fais, de toute façon le jour où je me lasse j'arrête"

 

:ninaj:

surréaliste cette séquence, même l'agression sur verdez :mellow:

Lien vers le commentaire

surréaliste cette séquence, même l'agression sur verdez :mellow:

 

Il en menait pas large le gillou quand même :grin:

 

Après il surjoue son personnage, on le sait, mais c'est vrai que hier il a perdu un peu le fil conducteur de son délire ...

Lien vers le commentaire

il s'est passé quoi avec ce tocard de verdez ?

il a juste dit qu'il zappait, qu'il était pas fan d'etchebest...

l'autre lui a répondu un truc genre "vous ne me connaissez pas mais vous ne m'aimez pas"

verdez a tenté d'expliquer qu'il n'avait rien contre lui en tant qu'individu...l'autre a répondu qu'il était pareil dans la vie et à la télé donc si il l'aimait pas à la télé, il l'aimait pas dans la vie...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.