Aller au contenu

Top Chef 2015 - Saison 6


PaG

Messages recommandés

divulgaton idiote des résultats

Ca a fini à quelle heure ? Ils ont apparemment réduit de 40 minutes.

 C'est quoi l'intérêt d'un tel post sérieusement à part casser le délire gratuitement deceux qui ne l'ont pas vu, surtout de la part de quelqu'un qui n'a même pas regardé l'émission et qui ne s'y intéresse visiblement pas. :mellow:  Ou alors tu pensais peut-être informer les forumeurs qui se seraient endormis sur le canapé et qui n'auraient pas eu la présence d'esprit de regarder par eux-même sur le net? L'option spoiler est gratuite et peu chronophage pourtant. Entre les retours négatifs que j'ai eu, les absences de Ghislaine Arabian, Christian Constant et Thierry Marx ou encore le boulard surdimensionné d' Etchebest et l'ignoble forfait de Iosa, cette saison de Top Chef débute bien mal. :(

Lien vers le commentaire

C'est quoi l'intérêt d'un tel post sérieusement à part casser le délire gratuitement deceux qui ne l'ont pas vu, surtout de la part de quelqu'un qui n'a même pas regardé l'émission et qui ne s'y intéresse visiblement pas. :mellow: Ou alors tu pensais peut-être informer les forumeurs qui se seraient endormis sur le canapé et qui n'auraient pas eu la présence d'esprit de regarder par eux-même sur le net? L'option spoiler est gratuite et peu chronophage pourtant. Entre les retours négatifs que j'ai eu, les absences de Ghislaine Arabian, Christian Constant et Thierry Marx ou encore le boulard surdimensionné d' Etchebest et l'ignoble forfait de Iosa, cette saison de Top Chef débute bien mal. :(

Aha t'es bonne la coiffeuse :grin:
Lien vers le commentaire

 C'est quoi l'intérêt d'un tel post sérieusement à part casser le délire gratuitement deceux qui ne l'ont pas vu, surtout de la part de quelqu'un qui n'a même pas regardé l'émission et qui ne s'y intéresse visiblement pas. :mellow:  Ou alors tu pensais peut-être informer les forumeurs qui se seraient endormis sur le canapé et qui n'auraient pas eu la présence d'esprit de regarder par eux-même sur le net? L'option spoiler est gratuite et peu chronophage pourtant. Entre les retours négatifs que j'ai eu, les absences de Ghislaine Arabian, Christian Constant et Thierry Marx ou encore le boulard surdimensionné d' Etchebest et l'ignoble forfait de Iosa, cette saison de Top Chef débute bien mal. :(

 

J'ai vu l'émission, je suis partie avant la fin.

 

Et dorénavant si tu veux pas te faire spoiler sur un programme qui a déjà été diffusé, je t'encourage à ne pas te pointer sur le sujet qui est censé en parler...

Lien vers le commentaire

je savais pas que le chanteur d'Indochine était cuistot

 

:grin:

 

il aurait du jarter a la place de celui qui a fait un dessert sans sucre, ce qui était bien plus audacieux que balancer 36 épices dans les poires.

Lien vers le commentaire

bon sinon, le vocabulaire est vraiment toujours aussi pauvre.

 

hier y a eu environ 90 "peps", Etchebest à du dire 159 fois "pate industrielle" et 24 fois "j'attends BEAUCOUP de ce plat". La genièvre, c'est de l'amour, espelette, c'est de l'amour, le poulet, c'est de l'amour, le reste, c'est de l'émotion.

 

y a quand même eu un "c'est pas très appétant" de la cheffe. A mon avis, son contrat sera pas renouvelé si elle continue. :angry:

Lien vers le commentaire

bon sinon, le vocabulaire est vraiment toujours aussi pauvre.

 

hier y a eu environ 90 "peps", Etchebest à du dire 159 fois "pate industrielle" et 24 fois "j'attends BEAUCOUP de ce plat". La genièvre, c'est de l'amour, espelette, c'est de l'amour, le poulet, c'est de l'amour, le reste, c'est de l'émotion.

 

y a quand même eu un "c'est pas très appétant" de la cheffe. A mon avis, son contrat sera pas renouvelé si elle continue. :angry:

 

"Ce plat, c'est moi" :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai vu l'émission, je suis partie avant la fin.

Et dorénavant si tu veux pas te faire spoiler sur un programme qui a déjà été diffusé, je t'encourage à ne pas te pointer sur le sujet qui est censé en parler...

Historiquement les gens qui postent sur ce sujet font des commentaires mais ne divulguent pas d'informztions sur le dénouement final de l ' épisode. :rolleyes: Mais apparemment mister Iosa, non content de se montrer extrêmement irrespectueux en fournissant des données brutalement sans autres formes de procès, s'est également mis en tête de renverser l'ordre etabli et les règles élémentaires de savoir - vivre tel un nouveau riche muni récemment d'un ticket gagnant de Tac-o-Tac. Evidemment un admirateur de la toute récente civilisation étasunienne doit mettre un point d'honneur à faire fi des traditions historiques trop ringardes à son goût et trop proches des valeurs du vieux continent, mais alors comment expliques-tu qu'un manent comme Hans Kelsen ait eu la décence d' intégrer la coutume dans sa fameuse pyramide de hiérarchisation des normes en dépit de son appartenance à une engence dénuée de sang bleu hein ? (?)
Lien vers le commentaire

J'ai vu l'émission, je suis partie avant la fin.

 

Et dorénavant si tu veux pas te faire spoiler sur un programme qui a déjà été diffusé, je t'encourage à ne pas te pointer sur le sujet qui est censé en parler...

Tu racontes de la merd*, tu t'en rends compte j'espère..

Les spoils, c'est fait pour ça..

Lien vers le commentaire

Et sinon les candidats ils viennent avec leurs ingrédients ou y'a déjà tout sur place ?

Les courses grotesques vers le garde-manger ainsi que le choix des produits sont des phases fort appréciées par les cameramen et les producteurs. En outre le fait d'emmener soi - même ses ingrédients constituerait un facteur d'exclusion pour les candidats disposant d'une bourse trop légère.

Lien vers le commentaire

Une chute, une chute, une chute !

 

Ouinnnnn, il a pris tous les maquereaux :(

 

Voilà en gros le suspens -_-

 

Et + tard :

"- Je peux te prendre un brin de ciboulette ? T'as pris toute la botte à la réserve, et t'as pas l'air de t'en servir ...

- Mmhhhh ... je sais pas encore ...

- mais t'attaques tes desserts au chocolat là !

- on sait jamais ... :diable:

- (connard)

- (dtc !)"

Lien vers le commentaire

jamais compris l'intérêt de ces séquences :unsure2:

En plus du volet suspense soulevé par pioupiou, je pense que la production veut prouver jusqu'à quel point les candidats sont prêts à aller dans l'indignité pour aller loin dans le concours.

Lien vers le commentaire

Et + tard :

"- Je peux te prendre un brin de ciboulette ? T'as pris toute la botte à la réserve, et t'as pas l'air de t'en servir ...

- Mmhhhh ... je sais pas encore ...

- mais t'attaques tes desserts au chocolat là !

- on sait jamais ... :diable:

- (connard)

- (dtc !)"

 

198246-naoelle-d-hainaut-gagnante-contes

Lien vers le commentaire

Ou alors Etchebest qui tente trop l'approche psychologique en disant que c'est le stress qui a fait imploser Harmony alors que c'est en réalité sa prestation proprement dite qui ne l'a pas assez mise en valeur (pas bonne cuisson du poulet et trop peu de condiment pourtant travaillé en amont). C'est dommage.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.