Aller au contenu

Top Chef 2015 - Saison 6


PaG

Messages recommandés

:lol2:

J'ai regardé un peu aussi, le truc qui m'a marqué c'est l'arrongance de certains candidats.... " Ouai je suis un mec qui a du charisme comme le chef Etchebest..." ?!! Woké mec :ninaj:

 

insupportable ce mec là. "Je suis une machine". "t'as vu la gueule de ton plan de travail, j'appelle pas ça une machine", et vlan :grin:

Lien vers le commentaire

N'enregistres-tu pas le début de l'émission pour le commencer quelques minutes plus tard et ainsi sauter les pubs jusqu'à la fin ? :rolleyes:

Ca depend des fois, mais la maintenant j'ai un enfant, ca chamboule un peu tout  :ninja:

la semaine prochaine il fait un dessert au cabillaud, donc non seulement il se la pète mais en plus il pompe les idées de norbert et jean :angry:

un dessert avec un bouillon thaï j'espère :rolleyes::ninja:

Il est trop con, il sait que les juges l'aiment pas et il fait expres de faire un plat reconnaissable -_-

Lien vers le commentaire

Il est trop con, il sait que les juges l'aiment pas et il fait expres de faire un plat reconnaissable -_-

 

 Avant de se lancer dans de rêves de grandeurs et proposer ses fameux bouillons thaïlando-japonais, môssieur Moscovici et son melon disproportionné de créateur feraient bien de s'attarder dur des choses basiques comme une taille soignée de la viande. -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.