Jump to content

Le topic de la Belgique


Flolynyk

Recommended Posts

Ses chocolats, ses bières, ses bande dessinées, mais surtout ses Belges... Oui, le plat pays mérite un topic. -_-

 

Commençons par une info réjouissante sur l'avenir de la race humaine et de la Belgique notamment :

 

"Dans un accès de rage, Thioro Mbow a pris Madyson (6 ans), Abbygail (4 ans) et Oumy (2 ans) et les a conduits dans une annexe, dans le jardin, où le père avait installé son bureau. Après avoir bouté le feu à une montagne de papier, la mère a verrouillé la porte et laissé ses trois filles périr dans l'incendie, sans pitié. Elle a ensuite appelé son compagnon: "Tu n'auras pas mes enfants", l'a-t-elle prévenu. "Je les ai enfermés dans le bureau et j'ai mis le feu. Ils crient mais je ne fais rien. Je n'appelle pas les pompiers. Ils vont mourir", a dit Thioro à Hellmut avant de raccrocher."

 

C'est triste quand même d'appeler ses enfants comme ça. :(

Link to comment

Tiens, tu fais bien de me rappeler que je vais au carnaval de Dunkerque ce week end  -_-:ninaj:

J'espère que tu auras beaucoup d'anecdotes à nous raconter après. :) 

Les Dunkerquois sont à la Belgique ce que les Strasbourgeois sont à l'Allemagne. -_-

Link to comment
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Après Belgacom l'année dernière, je vous propose cette année de découvrir Mobistar. 

 

J'ai 2 abonnements chez eux, à mon nom et à mon adresse mail. Seulement, dans mon espace client je n'en vois qu'un, et j'aimerais bien voir la conso des 2, je les appelle donc. On me dit que je peux passer les 2 sur la même facture, que ce sera fait dans les 48h. Parfait. B)

2 jours après, je reçois une facture de 0€. Parfait B)

2 jours après, je peux plus appeler ou recevoir d'appel avec un des 2. Moins parfait. :ninja:

 

J'appelle donc, on me dit que l'abonnement a été résilié. 
Ah bon.

Et que le numéro n'est pas à mon nom. 

Ah bon.

Je n'ai donc pas le droit de me plaindre.
- Ah bon. J'ai donc une carte Sim, avec un numéro, pour lequel je paye des factures, qui sont à mon nom, mais l'abonnement n'est pas à mon nom ? 
- Voilà. D'autres questions ? 

- :mellow: (Ca c'était con, il voyait pas ma tête). Euh.. oui, vous êtes sûr d'avoir le bon numéro ? 

Suite à quoi on retente, même résultat. 
Je trouve une facture avec le numéro, mon nom, mon numéro client.
- Je vous confirme que la facture est à votre nom, mais pas le numéro qui est au nom d'une femme (NdA : pas celui de ma copine non plus, je vous vois venir)

- :lolol:

- Je vous invite à aller dans un centre Mobistar, ils vous expliqueront votre problème.
- Ah bon. Non mais je veux bien que vous m'expliquiez tout de suite ?

- Je vous confirme que le numéro est à votre nom. 

- :lolol:

- Mais il a été résilié. 

- Par qui ? 

- La femme à qui le numéro appartient

- Vous venez dire qu'il était à moi ce numéro

- Tout à fait monsieur.

- Et donc, pourquoi a-t-il été résilié?

- Une demande de la femme à qui le numéro appartient

- Euh...? La femme qui détient le numéro qui est à mon nom donc ? :lolol:

- Je vous invite à aller dans un centre Mobistar, ils vous expliqueront votre problème.

 

Suite au prochain épisode. :ninja:

Link to comment

Après Belgacom l'année dernière, je vous propose cette année de découvrir Mobistar. 

 

J'ai 2 abonnements chez eux, à mon nom et à mon adresse mail. Seulement, dans mon espace client je n'en vois qu'un, et j'aimerais bien voir la conso des 2, je les appelle donc. On me dit que je peux passer les 2 sur la même facture, que ce sera fait dans les 48h. Parfait. B)

2 jours après, je reçois une facture de 0€. Parfait B)

2 jours après, je peux plus appeler ou recevoir d'appel avec un des 2. Moins parfait. :ninja:

 

J'appelle donc, on me dit que l'abonnement a été résilié. 

Ah bon.

Et que le numéro n'est pas à mon nom. 

Ah bon.

Je n'ai donc pas le droit de me plaindre.

- Ah bon. J'ai donc une carte Sim, avec un numéro, pour lequel je paye des factures, qui sont à mon nom, mais l'abonnement n'est pas à mon nom ? 

- Voilà. D'autres questions ? 

- :mellow: (Ca c'était con, il voyait pas ma tête). Euh.. oui, vous êtes sûr d'avoir le bon numéro ? 

Suite à quoi on retente, même résultat. 

Je trouve une facture avec le numéro, mon nom, mon numéro client.

- Je vous confirme que la facture est à votre nom, mais pas le numéro qui est au nom d'une femme (NdA : pas celui de ma copine non plus, je vous vois venir)

- :lolol:

- Je vous invite à aller dans un centre Mobistar, ils vous expliqueront votre problème.

- Ah bon. Non mais je veux bien que vous m'expliquiez tout de suite ?

- Je vous confirme que le numéro est à votre nom. 

- :lolol:

- Mais il a été résilié. 

- Par qui ? 

- La femme à qui le numéro appartient

- Vous venez dire qu'il était à moi ce numéro

- Tout à fait monsieur.

- Et donc, pourquoi a-t-il été résilié?

- Une demande de la femme à qui le numéro appartient

- Euh...? La femme qui détient le numéro qui est à mon nom donc ? :lolol:

- Je vous invite à aller dans un centre Mobistar, ils vous expliqueront votre problème.

 

Suite au prochain épisode. :ninja:

Et à l'agence y aura François Damien.

Link to comment

tmtc :ninaj:

 

Oui ma première vraie cuite c'était en Belgique pour fêter mon DESS. Un biturage en solo car je ne me voyais pas fêter ça avec les crevards de ma promo. Après quelques (allez plusieurs) binouses, j'ai eu un de ces bad trip d'anthologie.

 

Mais ça c'était avant.  -_-

 

Et je ne connaissais pas encore le ForumTFC qui existait pourtant.

Link to comment
  • 10 months later...
il y a 7 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

alors on fait ça pour reconstituer sa flore intestinale tout en s'étonnant que les antibios ne la soulageaient pas...

les antibios, ça détruit la flore intestinale :ninja:

ptet que des probiotiques auraient mieux fonctionné dès le début :rolleyes: 

 

Link to comment
  • 1 year later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.