Aller au contenu

Koh Lanta 2015: Johor


PaG

Messages recommandés

Donc Seb ne dort pas depuis la nuit de la trahison, Chantal va s'ouvrir aux autres et Marc a filé la cagnotte à ATD Quart Monde, c'est tout ce que j'en retiens

 

Ah si, les aventuriers 2.0 :ninja:


Pourquoi Melissa elle a droit à une standing ovation alors que d'après ce que j'ai vu (j'ai pris l'émission en route), elle en branlait pas une et surtout avec Melissa et Jeff elle aurait pas hésité à éliminer les autres rouge.(au moins un en tout cas) pour aller en finale ? :unsure2:

Elle a gagnée la derniere immunité, qualifiée sur les poteaux aprés l'orientation, dans un environnement plutot hostile ?

Lien vers le commentaire

Donc Seb ne dort pas depuis la nuit de la trahison, Chantal va s'ouvrir aux autres et Marc a filé la cagnotte à ATD Quart Monde, c'est tout ce que j'en retiens

 

Loic n'a plus une gueule d'ado.

 

Margaux est toujours affreuse.

 

Melissa est toujours aussi bien coiffée et bien habillée.

 

C'est qui Benoit ?

 

Christophe doit manger des enfants et a du tuer une dizaine de personnes dans sa vie.

Lien vers le commentaire

L'autre con de Denis qui fait l'interview après qu'elles tombent, elles arrivaient pas a parler tellement elles avaient froid  :unsure2:


J'ai bien aimé cette saison -_-

Dommage que le groupe des vieux soit pas allé au bout. Et pareil la standing pour Melissa et mm pour les 2 finalistes  :huh:

 

Jeff le rageux et Alban le politicien ont bien fait de sortir aussi tot, sinon ca aurait pourri cette fin de KL. 

Lien vers le commentaire

Bon alors en fait Marc le penitent veut finir diacre.

 

Il a bavé à propos du derniere conseil où les 2 finalistes sont presentés au reste de la bande: ca aurait été la fete a Chantal, meme Brogniart a fait le modo et a fait cesser le "lynchage" .

 

Sinon y'a


des photos seins nus de Chantal dans un vieux Lui © qui emergent sur des sites si vous voulez vous lustrer un peu ....

Lien vers le commentaire

Bon alors en fait Marc le penitent veut finir diacre.

 

Il a bavé à propos du derniere conseil où les 2 finalistes sont presentés au reste de la bande: ca aurait été la fete a Chantal, meme Brogniart a fait le modo et a fait cesser le "lynchage" .

 

Sinon y'a

des photos seins nus de Chantal dans un vieux Lui © qui emergent sur des sites si vous voulez vous lustrer un peu ....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Diacre_(christianisme)

 

Je connaissais pas -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.