Aller au contenu

Koh Lanta 2015: Johor


PaG

Messages recommandés

Jeff pendant la 2GM j'aurais pas aimé être son voisin ... Le gars livre son pote et trahi son équipe actuelle. C'est qu'un juste retour des choses qu'il se fasse virer. Dommage pour Mélissa, Jessica et Bruno.

Heureusement Corinne a enfin servi à qqc en permettant à Jeff de revenir, vivement vendredi prochain

Lien vers le commentaire

 Heureusement que Denis Brogniart a foutu sa merde en faisant remarquer à Jeff que l'infâme Cédric avait aussi voté contre lui. :ninja:  Les retrouvailles s'annoncent chaudes. :popcorn:

oui parce que con comme un bulot qu'il est, il avait toujours pas compris :crylol:

 

mon passage préféré, c'est quand cédric lui embrouille la tête sur alban en lui disant qu'il est agent immo donc tchatcheur tout ça...

n'oublions pas que cédric, ce fdp intégral, son métier, c'est virer les gens dans les entreprises en difficulté :love:

Lien vers le commentaire

Jeff pendant la 2GM j'aurais pas aimé être son voisin ... Le gars livre son pote et trahi son équipe actuelle. C'est qu'un juste retour des choses qu'il se fasse virer. Dommage pour Mélissa, Jessica et Bruno.

Heureusement Corinne a enfin servi à qqc en permettant à Jeff de revenir, vivement vendredi prochain

Le gars a dit dès le début qu'il mettrait un rouge au lieu de tirer les boules noires :grin: Il est juste un peu trop naïf et manipulable :ninaj:

 

oui parce que con comme un bulot qu'il est, il avait toujours pas compris :crylol:

 

mon passage préféré, c'est quand cédric lui embrouille la tête sur alban en lui disant qu'il est agent immo donc tchatcheur tout ça...

n'oublions pas que cédric, ce fdp intégral, son métier, c'est virer les gens dans les entreprises en difficulté :love:

C'est pas lui qui a fait de la prison pour braquague ?

Lien vers le commentaire

Le gars a dit dès le début qu'il mettrait un rouge au lieu de tirer les boules noires :grin: Il est juste un peu trop naïf et manipulable :ninaj:

 

C'est pas lui qui a fait de la prison pour braquague ?

escroquerie (entre autres) http://www.ozap.com/actu/-koh-lanta-2015-cedric-a-fait-de-la-prison-et-l-a-cache-a-la-production/467403

 Heureusement que Denis Brogniart a foutu sa merde en faisant remarquer à Jeff que l'infâme Cédric avait aussi voté contre lui. :ninja:  Les retrouvailles s'annoncent chaudes. :popcorn:

AH ! Denis Brogniart a fait un stage intensif à l'ecole Piou, Cedex 12087 , Av.

Lien vers le commentaire

Si c'est lui. Il faut quand même avouer qu'il est très fort. Je le met dans le top 2 des connards de Koh Lanta juste après celui qui avait fait un faux collier d'immunité :ninja:

 

 T'es sérieux là? :huh:  C'est à la portée d'un enfant de trois ans de mentir pour arriver à ses fins en profitant de la crédulité de quelqu'un de naïf. Le résultat de l'opération c'est que Cédric peut-faire une croix sur tous les votes des rouges pour une éventuelle finale ( pas mal pour un joueur d'échec émérite qui pense trois coups à l'avance  :ninja: )  en passant pour une grosse merde ( alors qu'il lui suffisait de profiter simplement de l'avantage numérique des jaunes sans passer par ce type de manœuvres) devant l'ensemble des téléspectateurs. La seule chose qui peut encore le sauver c'est que son équipe est composée de demeurés de première classe avec en première ligne de choc la tête à claques Charlaine, Nessim-jepeuxavoirlatêtehaute ou encore Marc qui malgré ses efforts désespérés pour rester en retrait arrive quand même à être insupportable. :grin:

Lien vers le commentaire

 T'es sérieux là? :huh:  C'est à la portée d'un enfant de trois ans de mentir pour arriver à ses fins en profitant de la crédulité de quelqu'un de naïf. Le résultat de l'opération c'est que Cédric peut-faire une croix sur tous les votes des rouges pour une éventuelle finale ( pas mal pour un joueur d'échec émérite qui pense trois coups à l'avance  :ninja: )  en passant pour une grosse merde ( alors qu'il lui suffisait de profiter simplement de l'avantage numérique des jaunes sans passer par ce type de manœuvres) devant l'ensemble des téléspectateurs. La seule chose qui peut encore le sauver c'est que son équipe est composée de demeurés de première classe avec en première ligne de choc la tête à claques Charlaine, Nessim-jepeuxavoirlatêtehaute ou encore Marc qui malgré ses efforts désespérés pour rester en retrait arrive quand même à être insupportable. :grin:

 

J'ai pas dis que ce qu'il a fait était bien  ;)

 

Oui, je me suis fait la même réflexion, il pourra probablement pas gagner à cause de ça ... Par contre à ce stade c'est même plus de la naïveté, c'est de la bêtise, non seulement parce que Jeff a trahi son équipe (au moins ceux qui étaient ex jaune) et aussi car il a vendu Alban, celui qu'il considérait comme son bras droit chez les rouges ... De l'autre coté, Cédric a sauvé sa place et son équipe. Pas de la plus belle des manières certes mais le résultat y est. Et puis, contrairement à Jeff, il était prêt à aller au tirage au sort.

 

Pour moi le raisonnement Cédric méchant / Jeff gentil et crédule ne marche pas. Et puis quelle idée aussi de désigner Cédric comme ambassadeur  :lol2:

 

 

Charlaine je la supporte pas non plus. En revanche j'aime bien Nessim et Marc, s'ils étaient pas là on se ferait un peu chier quand même  :)

Lien vers le commentaire

:crylol:

t'es aussi naïf que jeff :ninja:

Il en a pas eu besoin vu la fragilité intellectuel de Jeff. Mais je suis persuadé qu'il aurait jamais mis un nom de son équipe. Ça risquait de remettre en cause la supériorité numérique des jaunes et donc ses chances de poursuivre l'aventure ...

Lien vers le commentaire

Nessim est sûrement le gars le plus honnête du jeu. C'est le seul ou presque qui ne parle jamais dans le dos des autres, il se donne à fond sur les épreuves et sur le camp, et il met l'ambiance. Il a un bon fond, il est revenu s'occuper de son père quand il a perdu la vue. Peu de gens l'auraient fait je pense ...

Lien vers le commentaire

Nessim est sûrement le gars le plus honnête du jeu. C'est le seul ou presque qui ne parle jamais dans le dos des autres, il se donne à fond sur les épreuves et sur le camp, et il met l'ambiance. Il a un bon fond, il est revenu s'occuper de son père quand il a perdu la vue. Peu de gens l'auraient fait je pense ...

 

C'est évident, la majorité des gens aurait laissé crever leur père -_-

Puis n'oublies pas que c'est de la télé, pour une heure d'émission tu as une journée de tournage et 3 journées de montage :grin:  Est ce que tu as entendu une seule fois quelqu'un dire "on va voter contre Jeff" ? Ils se sont pourtant bien mis d'accord !

Lien vers le commentaire

C'est dingue de toujours voir le mal partout ... Bien sur qu'ils se sont mis d'accord, heureusement pour Sébastien qui a servi d'appât. La majorité des gens n'auraient bien sur pas laissé crever leur père, mais peu de gens s'en occuperait comme il le fait.

Ouais je suis peut être trop naïf ^^

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=SBZ0Ve27OInxUur8gIAN&url=http://www.non-stop-people.com/actu/tv/koh-lanta-2015-marc-furieux-il-devoile-le-nom-du-prochain-elimine-sur-facebook-81099&ved=0CCYQFjAB&usg=AFQjCNHwxSkBax5kLfBdITswSjNUXPDUfA&sig2=2x4CKRE3G9Zd2gWvwMT80g

Lien vers le commentaire

mec, tu nous sors que nessim est le gars le plus honnête du jeu alors qu'il a juré sur la tête de sa mère et trahi sa parole :rolleyes:

alors bon oui, t'es un poil naïf :grin:

:lolol: sinon l'attitude de marc !

Merde, j'ai rater ce passage alors :ninja:

Du coup il avait peut être déjà juré un truc sur la vue de son père ... Ce qui voudrait dire qu'il s'en occupe car il a des remords ... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.