Aller au contenu

Koh Lanta 2015: Johor


PaG

Messages recommandés

Pourquoi Melissa elle a droit à une standing ovation alors que d'après ce que j'ai vu (j'ai pris l'émission en route), elle en branlait pas une et surtout avec Melissa et Jeff elle aurait pas hésité à éliminer les autres rouge.(au moins un en tout cas) pour aller en finale ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Pourquoi Melissa elle a droit à une standing ovation alors que d'après ce que j'ai vu (j'ai pris l'émission en route), elle en branlait pas une et surtout avec Melissa et Jeff elle aurait pas hésité à éliminer les autres rouge.(au moins un en tout cas) pour aller en finale ? :unsure2:

 

Bah parce qu'elle est sympa :huh: Tu oserais mettre en doute Jeff et Alban ? :wacko:

Lien vers le commentaire

Pourquoi Melissa elle a droit à une standing ovation alors que d'après ce que j'ai vu (j'ai pris l'émission en route), elle en branlait pas une et surtout avec Melissa et Jeff elle aurait pas hésité à éliminer les autres rouge.(au moins un en tout cas) pour aller en finale ? :unsure2:

T'oublie le pire. Elle a brûlé le riz ! Le riz !
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.