Aller au contenu

Objectif Pesic


è_é

Messages recommandés

parce qu'en 2 semaines y'a moyen de moyenner pas mal la moyenne des posts/jour dans son topic, je vous propose un ptit jeu !

celui qui, à la fin de la saison, aura tranché si pesic est un attaquant ou pas posté le plusse dans son topic a gagné :pompom:

gagné quoi par contre, on a encore 2 semaines pour trouver un lot selon si c'est une enclume ou un mec normal qui gagne :ninaj:

Lien vers le commentaire

à mon avis, ça fait bien longtemps qu'on a dépassé le stade de la subtilité sur le sujet :grin:

(t'as envie de faire une blague avec "stade de la subtilité" ? c'est normal, c'est un dondiego's trap que ça s'appelle^^ )


et pour l'instant en tête du classement nous avons

Qui a écrit dans : Aleksandar Pesic

Nom du membre Messages Gollum 14 elkjaer 9 Viz 8 FrancisCaibrel 8 Viola gladiators 8 marco 7 GG 6 Trollololala 5 HaGu 5 chubee 5
Lien vers le commentaire

C'est compliqué ton jeu parce que je suis capable de poster 90 messages juste pour gagner.

 

Je propose plutôt un pronostic de posts d'enclumes d'ici 2 semaines, sachant qu'avant il faut catégoriser les enclumes et les intelligents (sachant qu'on est toujours l'enclume d'un autre mais pas forcément l'intelligent d'un autre en retour (jurisprudence chubee :ninaj:))

Lien vers le commentaire

C'est compliqué ton jeu parce que je suis capable de poster 90 messages juste pour gagner.

 

Je propose plutôt un pronostic de posts d'enclumes d'ici 2 semaines, sachant qu'avant il faut catégoriser les enclumes et les intelligents (sachant qu'on est toujours l'enclume d'un autre mais pas forcément l'intelligent d'un autre en retour (jurisprudence chubee :ninaj:))

c'est compliqué parce que c'est trop simple donc :ninja:

 

pas facile non plus le nombre de posts vu qu'enclume n°1 ADORE le multiquote, faudrait s'assurer que quelqu'un poste entre chacune de ses réponses :ninaj:

Lien vers le commentaire

c'est compliqué parce que c'est trop simple donc :ninja:

pas facile non plus le nombre de posts vu qu'enclume n°1 ADORE le multiquote, faudrait s'assurer que quelqu'un poste entre chacune de ses réponses :ninaj:

Y a-t-il des sans emplois dans l'assistance ? :ninja:
Lien vers le commentaire

c'est compliqué parce que c'est trop simple donc :ninja:

 

pas facile non plus le nombre de posts vu qu'enclume n°1 ADORE le multiquote, faudrait s'assurer que quelqu'un poste entre chacune de ses réponses :ninaj:

J'ai commencé :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.