Jump to content

Objectif Pesic

è_é

Recommended Posts

j'hésite à créer objectif trejo :ninaj:

Faut attendre de voir si le champion est la pour le lancer, mais ça laisse le temps de préparer des messages appâts de qualité :ninja:

Est-ce qu'on peut faire en sorte que Stormy ne participe pas ?

Ca éviterait 24h sans post :ninja:

Il suffit de le forcer à faire un Paris Shanghai à EuroTruck Simulator :ninja:

T'inquiète Francis le point enclumed il est pour moi. 

A l'usage d'elmö je propose donc une définition. Le point enclumed est attribué à l'enclume ayant une idée sur un joueur du tfc totalement à contre courant du reste du forum soit parce qu'il se flatte d'être détesté (coucou Gollum) soit parce qu'il est juste con (autocoucou). 

T'inquiète Francis le point enclumed il est pour moi. 

A l'usage d'elmö je propose donc une définition. Le point enclumed est attribué à l'enclume ayant une idée sur un joueur du tfc totalement à contre courant du reste du forum soit parce qu'il se flatte d'être détesté (coucou Gollum) soit parce qu'il est juste con (autocoucou). 

Même pour Valverde  Boucher ?

:ninja:

résultat final du meilleur jeu de l'univers 

(n'oublions pas que le vainqueur doit quitter le forum :ninja: )

Qui a écrit dans : Aleksandar Pesic
Nom du membre Messages Gollum 33 elkjaer 23 FrancisCaibrel 17 GG 14 Viz 10 fredC 9 Ekelund 8 flof 8

:pompom:

Etant donné le grand nombre de participants, je propose de nommer les 3 membres du podium comme vainqueurs. :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.