Aller au contenu

Objectif Pesic


è_é

Messages recommandés

j'hésite à créer objectif trejo :ninaj:

Faut attendre de voir si le champion est la pour le lancer, mais ça laisse le temps de préparer des messages appâts de qualité :ninja:

Est-ce qu'on peut faire en sorte que Stormy ne participe pas ?

Ca éviterait 24h sans post :ninja:

Il suffit de le forcer à faire un Paris Shanghai à EuroTruck Simulator :ninja:
Lien vers le commentaire

T'inquiète Francis le point enclumed il est pour moi. 

 

A l'usage d'elmö je propose donc une définition. Le point enclumed est attribué à l'enclume ayant une idée sur un joueur du tfc totalement à contre courant du reste du forum soit parce qu'il se flatte d'être détesté (coucou Gollum) soit parce qu'il est juste con (autocoucou). 

Lien vers le commentaire

T'inquiète Francis le point enclumed il est pour moi. 

 

A l'usage d'elmö je propose donc une définition. Le point enclumed est attribué à l'enclume ayant une idée sur un joueur du tfc totalement à contre courant du reste du forum soit parce qu'il se flatte d'être détesté (coucou Gollum) soit parce qu'il est juste con (autocoucou). 

 

Même pour Valverde  Boucher ?

:ninja:

Lien vers le commentaire

 

résultat final du meilleur jeu de l'univers 

(n'oublions pas que le vainqueur doit quitter le forum :ninja: )

 

Qui a écrit dans : Aleksandar Pesic
Nom du membre Messages Gollum 33 elkjaer 23 FrancisCaibrel 17 GG 14 Viz 10 fredC 9 Ekelund 8 flof 8

 

 

:pompom:

 

Etant donné le grand nombre de participants, je propose de nommer les 3 membres du podium comme vainqueurs. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.