Aller au contenu

Saint-valentin...


NicoPaviot

Messages recommandés

Ben VIX prend un cas théorique, donc y a pas à mettre une notion de doute (léger ou pas) là dedans. Et puis au pire oui tu peux te douter du truc, mais tu peux aussi imaginer que le mec qui a acheté toutes ces places les a refilé à des gens célibataires qui vont réellement aller à la séance, donc si y a le moindre risque de pas pouvoir voir le film à coté de ta nana, ben tu les prends pas ces places ...

Merci !

  

Bah au pire tu demandes à un des gars de se déplacer, à moins qu'effectivement les mecs soient complètement cons et veulent rester à leur place réservée :ninja:

Dans tous les cas, tu sens qu'il y a une embrouille, donc dans le doute tu prends pas les places, enfin c'est ce que je ferais... pour moi le chinois a bien réussi son coup qui consistait à faire chier le monde, c'est tout.

Lien vers le commentaire

Même sur un forum a des milliers de kilomètres :ninaj:

 

:grin: 

 

Et surtout, si tu vas avec ta copine au ciné et qu'en achetant tes places on te dit que tu peux pas en avoir 2 à coté, bah tu rentres chez toi.

 

J'y suis, j'y vais (et encore...). Mais si j'achète par internet, bin j'achètes pas...  Et en plus c'est pour la ST-Valentin, donc j'imagine que le fait d'être à côté de sa copine importe plus que le film, au moins pour cette occasion...

Lien vers le commentaire

quand vous réservez des places sur un vol et qu'elles sont pas à coté, vous partez pas ? :ninja:

 

Si c'est pour faire toulouse Paris, si. Si c'est pour faire Paris Washington, pas sur...

 

Mais là on commence à comparer n'importe quoi...  On parlait de ciné pour la St Valentin. Si tu vas au resto avec ton chéri pour la St valentin et qu'il n'y a plus de table de 2, tu changes pas de resto ?

Lien vers le commentaire

Si c'est pour faire toulouse Paris, si. Si c'est pour faire Paris Washington, pas sur...

 

Mais là on commence à comparer n'importe quoi...  On parlait de ciné pour la St Valentin. Si tu vas au resto avec ton chéri pour la St valentin et qu'il n'y a plus de table de 2, tu changes pas de resto ?

bah si c'est pareil, tu vois que c'est pas à coté, tu te dis que tu déplaceras le mec tout seul entre vous, vu qu'il est tout seul, il s'en foutra -_-

et si c'est comme les mecs chiants du stadium bah tu les envoies chier...

et si ça passe pas, tu les tabasses...

voilà, problème réglé...

 

pis ils ont qu'à pas fêter la saint valentin, merde ! :ninja:

Lien vers le commentaire

je serai là moi :)

 

déjà pour te dire que revient s'écrit avec un "t" :ninaj:

On a besoin de personnes !

 

je reviens-tu reviens-il reviens, c'est comme ça, ok pétasse ?

Je l'ai rétrogradé -_-

Là je suis un peu seul, si NP reviens je suis mal !

:(

j'lui marrave sa tronche s'il ce ramène !

Lien vers le commentaire

Et surtout, si tu vas avec ta copine au ciné et qu'en achetant tes places on te dit que tu peux pas en avoir 2 à coté, bah tu rentres chez toi.

 

A condition d'avoir deux places côte à côte chez soi, tout le monde n'a pas un énorme canapé.

 

Merci !

  

Dans tous les cas, tu sens qu'il y a une embrouille, donc dans le doute tu prends pas les places, enfin c'est ce que je ferais... pour moi le chinois a bien réussi son coup qui consistait à faire chier le monde, c'est tout.

 

Ils sont forts ces chinois quand il s'agit de nous emmerder -_-

 

quand vous réservez des places sur un vol et qu'elles sont pas à coté, vous partez pas ? :ninja:

 

Ca dépend si c'est un vol pendant la St Valentin :ninaj:

 

bah si c'est pareil, tu vois que c'est pas à coté, tu te dis que tu déplaceras le mec tout seul entre vous, vu qu'il est tout seul, il s'en foutra -_-

et si c'est comme les mecs chiants du stadium bah tu les envoies chier...

et si ça passe pas, tu les tabasses...

voilà, problème réglé...

 

pis ils ont qu'à pas fêter la saint valentin, merde ! :ninja:

 

Il me semble qu'il est interdit de tabasser des gens le soir de la St Valentin en Chine.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.