Aller au contenu

Killa 2k15


è_é

Messages recommandés

Je plussoie. 

 

Pas tellement pour le timing mais pour l'attribution à l'un plutôt qu'à l'autre sachant que tout le monde avait donc le même défi flash  -_-

 

+1

 

Ils l'ont faire dire où Boss ? :huh: Enfin y a fred qui l'a dit mais personne lui a fait dire :unsure2:

Lien vers le commentaire

Nous attendons le retour de flof pour porter réclamation  -_-

 

Ça va saigner © :ninja:

 

Bah non on a plus le droit -_- Notre arbitre est absent, ils ont certainement dénoncé le mot "boss" de fred alors que personne ne lui avait fait dire, à l'inverse de nous ... 

Lien vers le commentaire

Bah non on a plus le droit -_- Notre arbitre est absent, ils ont certainement dénoncé le mot "boss" de fred alors que personne ne lui avait fait dire, à l'inverse de nous ... 

votre arbitre est remplacé pendant son absence hein !

je comprends pas votre délire là :huh:

Lien vers le commentaire

votre arbitre est remplacé pendant son absence hein !

je comprends pas votre délire là :huh:

 

Capitaine pardon -_-

L'intitulé du défi c'est "vous devez faire dire boss", donc justement on comprend pas trop :grin: Enfin de toute façon c'est pas grave, on aurait dénoncé un mauvais mot :ninaj:

 

Edit: C'est elk qui le dit, pas fred -_-

Lien vers le commentaire

Restez tousse calmes, de toute façon toutes les équipes auront d'autres occasions d'augmenter leurs points -_-

Les idées alc, c'est pas ce qu'il nous manque :ninaj:

 

Et les Chubee étant trop nuls pour les mots, ils peuvent facilement se faire dépasser :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je vois pas le rapport entre les mots normaux et un défi comme ça, mais c'est pas bien grave -_-

bah on joue au killa, pas à slam ou jsais pas quoi, y'a aucune raison que ce soit différent :huh:

Restez tousse calmes, de toute façon toutes les équipes auront d'autres occasions d'augmenter leurs points -_-

Les idées alc, c'est pas ce qu'il nous manque :ninaj:

en plusse y'avait même pas de point à gagner là :wacko:

Lien vers le commentaire

Restez tousse calmes, de toute façon toutes les équipes auront d'autres occasions d'augmenter leurs points -_-

Les idées alc, c'est pas ce qu'il nous manque :ninaj:

 

 

Bah là en l'occurence c'est pas pour des points, je fais juste chier pour le principe :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.