Aller au contenu

Killa 2k15


è_é

Messages recommandés

LE PRINCIPE

- Cette saison nous aurons trois équipes d'un nombre égal de joueurs.

- Le but est toujours de faire écrire des mots prédéfinis aux joueurs des équipes adverses.

- 15 mots prédéfinis par équipe classés par catégories.

Attention, cette saison, tous les mots valent le même nombre de points !!!

En l'occurrence 2 points.

Et là vous vous demandez quelles sont les catégories du coup ! Bah vous le saurez plus tard :P

- Vous aurez aussi la possibilité de proposer des mots que vous pensez être dans la liste de vos adversaires. Si votre équipe a raison, elle gagnera 1 point. Si elle se trompe, l'équipe accusée gagnera un point (d'où l'intérêt de lancer des fausses pistes).

- Un défi secret par équipe.

- Un défi collectif secret, la première équipe à y arriver sera la seule à marquer des points.

Vous connaîtrez la valeur des défis en temps voulu.

- Cette session durera 2 semaines, ça va être intense.

LES REGLES

- Les mots ne comptent que s'ils sont dits dans le bistrot ou le forum des jeux. EXCEPTE DANS LES TOPICS DEBAT DU JOUR, FACEBOOK, TWITTER, INFORMATIONS EN DIRECT ET ACTU POLITIQUES.

- Les mots compris dans une citation ou dans un lien ne comptent pas.

- Les abréviations et fautes d'orthographe comptent, mais l'argot ne compte pas (ex : canasson pour cheval ça marche pas).

- Interdiction formelle de créer un topic dans le but de faire deviner un mot.

- La règle d'Edith : il vous est demandé d'attendre que 3 minutes minimum se soient écoulées entre la rédaction d'un post et sa dénonciation.

-La péremption : vous disposez de 3 jours maximum après la rédaction d'un message pour le dénoncer, au-delà, il sera périmé.

- Le joker : vous aurez la possibilité d 'échanger un mot et un seul contre un autre mot que nous tirerons au sort dans un dictionnaire. Le joker peut être joué à n'importe quel moment.

- Les défis ne doivent en aucun cas être révélés à quiconque ne faisant pas partie de votre équipe. Nous savons que vous êtes des raclures, mais on vous fait confiance pour respecter ça. Si vous trichez, les points attribués au défi seront retirés de votre score.

- Seront accordés les points pour une image ou la photo du mot à faire deviner.

Par exemple:

Il ne faut pas dire "train".

La photo d'un train sera comptabilisée, si et seulement si le train est le sujet principal de la photo.

Une photo où apparait le mot "train" sera comptabilisée.

Un smiley représentant un train, ou un smiley qui s'écrirait :train: , ça compte aussi.

Une vidéo avec un train ou le mot train ne sera pas comptabilisée.

LA REGLE "RISK"

Si il y a 3 équipes, c'est pour une bonne raison :grin:

Vous avez la possibilité d'obtenir des bonus conséquents si vous arrivez à faire dire la totalité des mots d'une catégorie par une seule et même équipe !

Plus la catégorie comporte de mots, plus le bonus est élevé !

LA REGLE "ET LEUR SENTENCE EST IRREVOCABLE"

Si à un moment donné, une équipe estime qu'un de ses membres ne joue pas assez et ne sert à rien, elle peut l'éliminer et le remplacer par un nouveau joueur.

Il faudra pour cela l'unanimité (-le joueur concerné :ninja: ) de l'équipe.

L'élimination se fera (ou pas) après concertation du comité d'arbitres.

LE ROLE DU CAPITAINE

- Chacune des équipes devra désigner un capitaine, ce capitaine aura un arbitre référent, lui et lui seul aura le droit de communiquer avec son arbitre via un MP.

Sachez que TOUT SE PASSERA EN MP et que les arbitres feront un point quotidien dans le topic officiel du jeu, à une heure fixe, avec mise à jour du score et tout le tralala.

Veillez à bien choisir votre capitaine, il devra être suffisamment présent et pas trop con :ninja:

- Les capitaines pourront dénoncer et proposer des mots à tout moment en MP, ils auront jusqu'à l'heure du point quotidien pour éventuellement modifier leur déclaration. Essayez quand même d'être le moins bordéliques possible, pour éviter les erreurs et les prises de têtes inutiles.

vous avez un délai de 6 heures maximum pour émettre une réclamation

équipe lilian

-vix, rémi, zit, nijni, milky et morg

équipe elkjaer

-elk, bebs, flof, fred, forrest et zouille

équipe chubee

-eke, cad, floolf, franci, cd et GG :ninja:

Point quotidien du 15/06 :

lilian 0pt

elkjaer 4pts

chubee 0pt

Point quotidien du 16/06 :

lilian 0pt

elkjaer 4 pts

chubee 6pts (invalide finalement donc 0 :ninja: )

Point quotidien du 17/06 :

lilian 4 pts

elkjaer 4 pts

chubee 0pt

Point quotidien du 18/06 :

lilian 6pts

elkjaer 4pts

chubee 0pt

Point quotidien du 19/06 :

lilian 8pts

elkjaer 4pts

chubee 12pts :pompom:

Point quotidien du 22/06 :

elkjaer 8 pts

lilian 14 pts

chubee 12pts

Point quotidien du 23/06 :

lilian 15pts

elkjaer 12pts

chubee 9.5pts

Point quotidien du 24/06 :

chubee 13.5pts

elkjaer 14 pts

lilian 12,5pts

 

Point quotidien du 25/06 :

 

lilian 11,5 pts

elkjaer 14 pts

chubee 13,5 pts 

 

Point quotidien du 26/03 :

 

lilian 13,5pts

elkjaer 15pts

chubee 18,5 pts

 

 

classement final : http://www.forumtfc.net/topic/39349-killa-2k15/?p=2034539

Lien vers le commentaire

Je m'inscris parce qu'il fait bien chaud sous l'aile du killa. Pour la date n'importe quand jusqu'au 17 juillet.

Je pensais que t'allais nous dire à la dune du killa.

 

Sinon je m'inscris ça fait un petit moment qu'il y a pas eu d'embrouilles sur le forum, ça manque ! :ninja:

 

Pas de limite de date pour moi.

Lien vers le commentaire

Je pensais que t'allais nous dire à la dune du killa.

 

Putain de bordel de merde, toi aussi tu me prends pour un comique, un putain de clown ou un cinglé qui te fait marrer?  :huh:

Pas de limite de date pour moi.

 

Tu dis ça aujourd'hui mais dans quelques années tu les connaîtras aussi les demi-molles :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.