Aller au contenu

Killa 2k15


è_é

Messages recommandés

En parlant de ça, félicitations aux Chubee qui ont déjà envoyé leur déchi shosh -_-

En ce qui me concerne, il est prêt, faut juste que je l'envoie. -_-

Première prise également. B)

Lien vers le commentaire

 

Par contre ce sera forcément plus dur que "couilles" :ninaj:

 

plus dur ok mais merci de bien vouloir faire en sorte que le niveau de difficulté soit à peu près identique (et non pas supérieur) aux défis des autres équipes.

 

non parce que s'il faut lui faire dire bétaillère ou oriythorynque, à la limite c'est même pas la peine de nous le proposer quoi :ninaj:

Lien vers le commentaire

plus dur ok mais merci de bien vouloir faire en sorte que le niveau de difficulté soit à peu près identique (et non pas supérieur) aux défis des autres équipes.

 

non parce que s'il faut lui faire dire bétaillère ou oriythorynque, à la limite c'est même pas la peine de nous le proposer quoi :ninaj:

 

:lol2:

 

Nan mais sté pour dire que Elmo avait la couille facile :ninaj:

Lien vers le commentaire

Petit message personnel à ekelund: T'es pas près de quitter ton avatar :ninja:

 

tu bluffes Martoni :ninja:

 

vous aviez déjà "chef" dans votre liste, je pense pas que les arbitres aient été assez cons pour mettre aussi "patron"

 

enfin j'espère... :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ekelund est à tout le monde. Vous n'avez qu'à sortir un peu de votre tanière pour essayer de le cueillir :rolleyes:

Ahah, t'as dit cueillir pour leur faire dire fleur, bien joué ! J'espère que ça va marcher !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.