Aller au contenu

Killa 2k15


è_é

Messages recommandés

En fait le défi c'était: "que votre capitaine soit là au bon moment!" :grin:

Qu'est-ce qu'on aurait pris BB et moi avec un truc comme ça :ninja:

nan mais continue, on peut aussi ne plus rien trouver de marrant à faire jusqu'à la fin du jeu...pour le principe :ninaj:

Ben le défi était bien vu si on s'en tenait à "faire dire" et pas à "capitaine t'es où t'es pas là" :ninja:

Lien vers le commentaire

En fait le défi c'était: "que votre capitaine soit là au bon moment!" :grin:

Qu'est-ce qu'on aurait pris BB et moi avec un truc comme ça :ninja:

Ben le défi était bien vu si on s'en tenait à "faire dire" et pas à "capitaine t'es où t'es pas là" :ninja:

 

Non mais là en l'occurence ça a rien à voir avec ça non ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

ok bon moi ça m'a soulée là 

 

Pour moi y a juste une différence de point de vue. J'ai bien compris le votre, je l'avais pas compris comme ça, mais au moins ça nous évitera de refaire la même connerie plus tard. Désolé de m'être un peu emporté -_-

Lien vers le commentaire

Qui a nommé les capitaines ? :ninja:

Enfoiré :lol2:

Non ce que je regrette c'est que ce défi se soit résolu en prime au silence et présence du capitaine. Ça méritait peut-être mieux.

Le plus drôle dans le truc c'est quand même le Dior que Fred a vraiment sorti de nulle part :lol:

Lien vers le commentaire

Si j'avais pas une foutue affection pour les trois arbitres j'irais bouder dans mon coin :angry"

Mais comme je vous aime vraiment beaucoup je vais juste aider mon équipe à remporter le prochain défi flash :love:

Mais pas demain parce que je remplace mon BOSS pour sa réunion hebdomadaire :(

allez voufairefoutre :ninaj:

C'est le nouveau défi flash? :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.