Aller au contenu

Revue de Presse 2015/2016


Doberman

Messages recommandés

il y a 39 minutes, isley a dit :

L'article de L'Equipe mis en ligne ce jour par Doberman est globalement à vomir si on le lit un tant soit peu attentivement (ou pas d'ailleurs).

Il est rempli de petites phrases et formules hostiles, critiques, sarcastiques, mesquines et j'en passe. Si j'avais du temps à perdre pour cet article de merde écrit par un enfoiré de journaliste pédant et condescendant, j'aurais relevé tous les passages écœurants qui rythment cette merde de papier. Et même quand il semble donner un peu de crédit au présent et futur, c'est pour mieux cracher sur un passé médiocre d'un club "froid" et j'en passe.

Monsieur l'auteur de cette merde : "allez vous faire foutre !"

Salut

il est où l article mis en ligne par Doberman.

il n'est pas dans la rubrique "revue de presse ". Alors où est il s'il vous plaît?

merci

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tgap65 a dit :

Salut

il est où l article mis en ligne par Doberman.

il n'est pas dans la rubrique "revue de presse ". Alors où est il s'il vous plaît?

merci

Toi aussi tu ne sais pas où sont les articles ? Et tu t'es inscrits aussi en 2007 pourtant...

Je me pose des questions sur le positionnement de la rubrique ....

Tout en haut, dans actualité du TFC...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

D'habitude je réagis au quart de tour mais là je trouve l'article à peu près normal, ou alors je m'y suis habitué :ninaj:

Je dois donc extraire les phrases et commenter ? :(

Triste qu'on doive s'habituer à ça... :(

à l’instant, Doberman a dit :

Tu tombes un peu dans la paranoïa...

Dernière colonne de son "analyse" et notamment dernière phrase...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Doberman a dit :

Toi aussi tu ne sais pas où sont les articles ? Toi aussi tu t'es inscrits en 2007 pourtant...

Je me pose des questions sur le positionnement de la rubrique ....

Tout en haut, dans actualité du TFC...

Je crois que c'est le nom est trop discret, un truc du genre Revue de presse matinale ou Actualité du jour attirerait peut-être plus la curiosité des non initiés. 

Pas mal de personnes ne doivent pas y faire attention car ils viennent sur un forum principalement pour échanger et lire les avis des autres, surtout qu'il y a déjà le Topic Revue de presse.

Enfin je sais pas, je suis pas dans la tête des gens, peut-être aussi le mettre d'une couleur différente :confus:

 

Lien vers le commentaire

Comme je l'ai écrit, le gars n'insulte pas le club explicitement (hormis quelques mots bien choisis comme "club froid"l) mais fait de nombreuses allusions méprisantes et condescendantes...

il y a 12 minutes, LutherBlissett a dit :

Je crois que c'est le nom est trop discret, un truc du genre Revue de presse matinale ou Actualité du jour attirerait peut-être plus la curiosité des non initiés. 

Pas mal de personnes ne doivent pas y faire attention car ils viennent sur un forum principalement pour échanger et lire les avis des autres, surtout qu'il y a déjà le Topic Revue de presse.

Enfin je sais pas, je suis pas dans la tête des gens, peut-être aussi le mettre d'une couleur différente :confus:

 

Pour ma part, je la trouve suffisamment visible. Sauf que je n'ai pas compris tout de suite qu'il fallait s'identifier pour la voir ! :)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Doberman a dit :

Toi aussi tu ne sais pas où sont les articles ? Et tu t'es inscrits aussi en 2007 pourtant...

Je me pose des questions sur le positionnement de la rubrique ....

Tout en haut, dans actualité du TFC...

Merci Doberman, j ai trouve 

c est sympa de faire ca pour nous depuis toutes ces années 

 

allez les violets

Stef

 

Lien vers le commentaire

Bonjour

Je ne sais pas si DOBERMAN a mis un article aujourd'hui en ligne mais vraiment c'est impossible de les trouver facilement dans "actualités du TFC". On ne trouve pas toujours cette rubrique. Je ne sais pas pourquoi ?

Ne serait ce pas plus simple de les remettre dans "revue de presse" ?

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tgap65 a dit :

Bonjour

Je ne sais pas si DOBERMAN a mis un article aujourd'hui en ligne mais vraiment c'est impossible de les trouver facilement dans "actualités du TFC". On ne trouve pas toujours cette rubrique. Je ne sais pas pourquoi ?

Ne serait ce pas plus simple de les remettre dans "revue de presse" ?

 

Merci bien

il te faut être connecté ;) 

Lien vers le commentaire
Le 30/7/2016 à 11:59, Doberman a dit :

Toi aussi tu ne sais pas où sont les articles ? Et tu t'es inscrits aussi en 2007 pourtant...

Je me pose des questions sur le positionnement de la rubrique ....

Tout en haut, dans actualité du TFC...

Doberman , ta rubrique est bien positionnée , et facile à trouver , sois en convaincu . 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.