Aller au contenu

Revue de Presse 2015/2016


Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Sadran ne va pas aimé ça du tout on a eu l'exemple avec baup

Baup ça n'avait rien à voir... Enfin j'espère !

Le mec voulait faire venir tout ses copains qui étaient des mecs à moitiés finis, coutant la peau du cul (Sablé, Feidouno!)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nijni a dit :

Savez-vous s'il y a un moyen de se procurer la version papier de l'Equipe de dimanche ?

Tu veux un article précis ou toute l'équipe ?

Tu veux l'acheter ou imprimer le pdf ?

Lien vers le commentaire
Just now, Doberman said:

Tu veux un article précis ou toute l'équipe ?

Tu veux l'acheter ou imprimer le pdf ?

J'aimerai le journal en entier et la version papier, la vraie.

Parfois il en reste aux buralistes le lundi, mais avec le jour férié lundi, je n'ai pas pu faire le tour de presses et j'ai peur de ne plus en trouver. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Ils ont pas fait l'inverse ? :ninja:

En tout cas, Luis a encore déversé sa bile d'illettré en encensant Antonetti qui selon lui a fait la "vraie" remuntada "par rapport à d'autres".

 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, sutarujin a dit :

En tout cas, Luis a encore déversé sa bile d'illettré en encensant Antonetti qui selon lui a fait la "vraie" remuntada "par rapport à d'autres".

 

Si Luis a tenu de tels propos c'est vraiment con de sa part... ça ne fait que conforter Dupraz pour le coup ! Alors qu'à la base, son intervention "règlement de compte" était peu être de trop. Luis fonce tête baissé comme un bêta ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nuro a dit :

Si Luis a tenu de tels propos c'est vraiment con de sa part... ça ne fait que conforter Dupraz pour le coup ! Alors qu'à la base, son intervention "règlement de compte" était peu être de trop. Luis fonce tête baissé comme un bêta ! 

Luis, un con? Noooonnnnnn. 

La vraie remontada c'est Guy Roux: il a mis 20 ans à faire monter l'AJA de l'excellence à la D1. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nuro a dit :

Si Luis a tenu de tels propos c'est vraiment con de sa part... ça ne fait que conforter Dupraz pour le coup ! Alors qu'à la base, son intervention "règlement de compte" était peu être de trop. Luis fonce tête baissé comme un bêta ! 

voila c'est pas que cela conforte ce que dit Dupraz ... ca vire juste a une affaire personnelle sur fond de tweet footballistiques

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Nuro a dit :

Si Luis a tenu de tels propos c'est vraiment con de sa part... ça ne fait que conforter Dupraz pour le coup ! Alors qu'à la base, son intervention "règlement de compte" était peu être de trop. Luis fonce tête baissé comme un bêta ! 

Antonetti fait un super truc mais il est arrivé beaucoup plus tôt (le tweet qui voit pas que remonter 9 points en 23 matches c moins compliqué que d'en remonter 10 en 10 rencontres, c'est encore un mec lucide :doh:). Mais surtout, le LOSC a un budget et un effectif d'européen potentiel alors que celui du TFC avait terminé 17ème la saison dernière. Antonetti n'a donc fait que remettre les choses en ordre alors que Dupraz a réalisé un authentique miracle... 

Lien vers le commentaire

Didot incontournable et Tisserand priorité du mercato en defense, comme quoi le vent peut tourner suivant l entraineur du moment, on passe de  l ombre a la lumiere. Pour Akpa par contre on était nombreux a le trouver en deca, Duprax le confirme.

Ce que l on peut reconnaitre a Domi c est son nez pour la titularisation de Lafon et Diop, moi je criais au fou, et il a eu sacrement raison. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, mario a dit :

Didot incontournable et Tisserand priorité du mercato en defense, comme quoi le vent peut tourner suivant l entraineur du moment, on passe de  l ombre a la lumiere. Pour Akpa par contre on était nombreux a le trouver en deca, Duprax le confirme.

Ce que l on peut reconnaitre a Domi c est son nez pour la titularisation de Lafon et Diop, moi je criais au fou, et il a eu sacrement raison. 

 

 

le gros coup d'Arribagé c'est quand même le repositionnement de Tisserand en DC, on peut pas lui enlever ça...

même si là je pense que c'est pas son talent d'entraineur qui a parlé, juste sa propre expérience de DC en tant que joueur :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.