Aller au contenu

Revue de Presse 2015/2016


Doberman

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Ekelund a dit :

le gros coup d'Arribagé c'est quand même le repositionnement de Tisserand en DC, on peut pas lui enlever ça...

même si là je pense que c'est pas son talent d'entraineur qui a parlé, juste sa propre expérience de DC en tant que joueur :grin: 

En même temps, on avait pas besoin de diplome pour s'appercevoir que l'on manquait de taille en DC. Et pour en apporter, il n'y avait pas 50 solutions.

Déjà voila pourquoi Yago en DC, c'était pas bon.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, stefece a dit :

En même temps, on avait pas besoin de diplome pour s'appercevoir que l'on manquait de taille en DC. Et pour en apporter, il n'y avait pas 50 solutions.

Déjà voila pourquoi Yago en DC, c'était pas bon.

Je te le confirme :grin:.

Sinon, pour Akpa, j'ai lu qu'il avait les adducteurs qui sifflaient. Ceci peut expliquer cela...

Lien vers le commentaire
Le 19/5/2016 à 07:17, mario a dit :

Didot incontournable et Tisserand priorité du mercato en defense

nan mais faut arrêter de gober ce qu'écrit la dépêche hein :ninja:

 

les mecs ont quand même écrit qu'ils nous ont appris en exclusivité lundi qu'adri n'était plus toulousain...alors bon :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, KousKous a dit :

Et Juninho ?

 Tu étais probablement trop jeune pour t'en rendre compte mais le talent en la matière de Junipute était particulièrement sur-évalué. Et puis à l'époque l'OL obtenait des cpa dès qu'ils tombaient aux abords des trente mètres adverses. Au final le fait d'en inscrire un après 5 ou 6 tentatives n'avait vraiment rien d'exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit :

 Tu étais probablement trop jeune pour t'en rendre compte mais le talent en la matière de Junipute était particulièrement sur-évalué. Et puis à l'époque l'OL obtenait des cpa dès qu'ils tombaient aux abords des trente mètres adverses. Au final le fait d'en inscrire un après 5 ou 6 tentatives n'avait vraiment rien d'exceptionnel.

20% serait un très bon ratio au vu de ce classement:

http://www.sports.fr/football/espagne/articles/messi-ronaldo-les-plus-mauvais-tireurs-de-coup-franc-de-l-histoire-1405720/

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, chronos a dit :

allez Dupraz, rappelle-toi au bon souvenir de Wass :blush: 

et sinon pour les pires tireurs de CF de l'histoire, ça se voit que le mec ne connait pas Machado :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, FranckProvostIV a dit :

 Tu étais probablement trop jeune pour t'en rendre compte mais le talent en la matière de Junipute était particulièrement sur-évalué. Et puis à l'époque l'OL obtenait des cpa dès qu'ils tombaient aux abords des trente mètres adverses. Au final le fait d'en inscrire un après 5 ou 6 tentatives n'avait vraiment rien d'exceptionnel.

Juninho marquait même au delà des 30 m. Quand tu mets des coups francs à cette distance à des gardiens comme Casillas ou Kahn sans que le ballon soit dévié, je pense que l'on peut dire qu'il les tire très bien.

44 buts sur coup francs avec l'OL en 8 saisons j'appelle pas ça être surcoté ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KousKous a dit :

Juninho marquait même au delà des 30 m. Quand tu mets des coups francs à cette distance à des gardiens comme Casillas ou Kahn sans que le ballon soit dévié, je pense que l'on peut dire qu'il les tire très bien.

44 buts sur coup francs avec l'OL en 8 saisons j'appelle pas ça être surcoté ...

 

c'est pas Revault qui s'en était mangé 2 le même soir, dont un de près de 40m ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.