Aller au contenu

Revue de Presse 2015/2016


Doberman

Messages recommandés

Il y a 23 heures, FranckProvostIV a dit :

 Tu étais probablement trop jeune pour t'en rendre compte mais le talent en la matière de Junipute était particulièrement sur-évalué. Et puis à l'époque l'OL obtenait des cpa dès qu'ils tombaient aux abords des trente mètres adverses. Au final le fait d'en inscrire un après 5 ou 6 tentatives n'avait vraiment rien d'exceptionnel.

 

Même le grand Pirlo s'est inspiré de Juninho

http://www.sofoot.com/vingt-ans-de-football-a-la-pirlo-204695.html#a-la-recherche-du-coup-franc-parfait

Lien vers le commentaire

" Les conférences de presse deviennent de véritables shows où l’on vient voir un savant mélange entre Jean-Pierre Bacri et Jean-Claude Van Damme disserter sur le football :

"Les bien-pensants vont surement rire aux éclats, mais moi quand je fais mes courses à Super U, bah j’aime bien acheter mon steak en parlant avec le boucher, comme la dernière fois que j’ai fait les courses avec mon papa. J’en profite pour adresser mon soutien aux agriculteurs et aux taxis, car les VTC mettent à genoux la concurrence, dans ce pays on ne respecte plus rien. " "

C'est tellement ça :lol2:

Lien vers le commentaire

"Le Suisse Lucien Favre a été nommé mardi entraîneur de Nice, en remplacement de Claude Puel, dont le départ avait été annoncé dans la matinée.

 

Après le départ de Claude Puel, intervenu un peu plus tôt dans la journée, Nice a annoncé mardi après-midi l'arrivée de Lucien Favre comme nouvel entraîneur. Le Suisse (58 ans) s'est engagé pour trois ans avec les Aiglons. Il était libre depuis septembre dernier et son départ du Borussia Mönchengladbach, où il avait officié pendant quatre ans et demi.

 

Via un communiqué publié sur son site officiel, l'OGCN se réjouit d'avoir engagé un technicien disposant «d’innombrables sollicitations d’écuries françaises et européennes ces dernières années». «Exigeant, méticuleux et passionné», Favre a été choisi pour «continuer de mener (le) projet sportif (de Nice), mêlant vraie ambition de jeu et promotion des jeunes du centre de formation.» Lorsqu'il était sur le banc de 'Gladbach, Favre a notamment dirigé Marco Reus et Marc-André ter-Stegen."

Lequipe.fr

Souvenir d un super numero 10 qu avait fait venir Jeandupeux.

Parti au bout d un an pour promesses non tenues par Visentin

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, mario a dit :

 

Souvenir d un super numero 10 qu avait fait venir Jeandupeux.

Parti au bout d un an pour promesses non tenues par Visentin

 

Cf le topic Nice -_- 

Si je l'avais trouvé très bon mais il est parti pour causes de finances... c'est bien connu, pas d'argent, pas de suisse...

On avait fini 5ième avec lui.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Elmandou a dit :

D'après le discours de Tisserand, si Monaco ne veut pas le garder et si aucun "gros club" européen ne le veut, la Dupraz touch peut faire la diffèrence et faire qu'il signe chez nous.

y a beaucoup de si quand même, par contre je ne sais pas si ça tante en a ou si son oncle en est ^_^

Lien vers le commentaire

A la tete de la cellule de recrutement Domi Arribagé :unsure2:.  C est vrai il est pertinent le Domi, aidé par Rachedi et Soucasse ca va fonctionner du feu de dieu, le trio a deja fait ses preuves :thumb:

Y a qu au tef qu on voit ca :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, mario a dit :

A la tete de la cellule de recrutement Domi Arribagé :unsure2:.  C est vrai il est pertinent le Domi, aidé par Rachedi et Soucasse ca va fonctionner du feu de dieu, le trio a deja fait ses preuves :thumb:

Y a qu au tef qu on voit ca :lol2:

Tu sais, la plupart des cellules en France ne bossent pas réellement. Ce sont des jeux d'agents, de copains qui proposent leur poulains et ensuite, les joueurs sont casés en fonction de qui fait l'offre en premier. C'est un boulot de dossier. La prospection a très peu de place en France.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Tu sais, la plupart des cellules en France ne bossent pas réellement. Ce sont des jeux d'agents, de copains qui proposent leur poulains et ensuite, les joueurs sont casés en fonction de qui fait l'offre en premier. C'est un boulot de dossier. La prospection a très peu de place en France.

Et tu trouves que ca fonctionne bien depuis 3 ans?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, mario a dit :

Et tu trouves que ca fonctionne bien depuis 3 ans?

Pas forcément, mais ce n'est pas une question de Rachedi ou Arri ou x qui les remplacerait, mais plus la manière de fonctionner qui serait à changer. Mais c'est le mode de fonctionnement de la L1.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Doberman a dit :

Pas forcément, mais ce n'est pas une question de Rachedi ou Arri ou x qui les remplacerait, mais plus la manière de fonctionner qui serait à changer. Mais c'est le mode de fonctionnement de la L1.

Sans doute aussi. Mais les orientations prises sont bien le fait du staff, on juge aussi les bonhommes sur leur impact sur le fonctionnement de la cellule. Je pense que c était la fin d un cycle et qu il fallait redistribuer les cartes . La on part avec les memes, ca sent trop la bande de potes, les mecs ils ne doutent vraiment pas. J envie l abstraction qu ils font de leurs echecs et je comprends mieux OS quand il charge les supporters.

Lien vers le commentaire
à l’instant, mario a dit :

Sans doute aussi. Mais les orientations prises sont bien le fait du staff, on juge aussi les bonhommes sur leur impact sur le fonctionnement de la cellule. Je pense que c était la fin d un cycle et qu il fallait redistribuer les cartes . La on part avec les memes, ca sent trop la bande de potes, les mecs ils ne doutent vraiment pas. J envie l abstraction qu ils font de leurs echecs et je comprends mieux OS quand il charge les supporters.

Après, pi tet que Dupraz tout puissant va améliorer les choses....

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Avenirviolet a dit :

On aurait du avoir Baup avec les pleins pouvoirs mais Sadran ne lui les a pas accordés.

pour faire venir ses petits protégés tout moisis style Sablé ? super :thumb: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.