Aller au contenu

La routourne du TFC


Bebs

Messages recommandés

Sans plus tarder le classement, et c'est ...

Stormy 69.86 points
tisk 67.12 points
elmö 57.13 points
Milk 53.1 points
flof 38.86 points
fredC 33.2 points
Cad 32.73 points
Zachary 32.1 points
Rémi 30.62 points
Piou 23.94 points
Francis -4.71 points

 

Stormy qui est en tête :pompom: Le tout grâce au pénalty contre Nice, merci Bodmer ! tisk est tout proche bien sûr, et elmö et Milk sont toujours en piste. Bien sûr, un ou deux paris très chanceux qui passent, et vous vous retrouvez sur le podium. Sauf Francis bien entendu :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Ho ho ho :ninaj: 

Le Père Noël de la routourne est arrivé depuis le pôle sud (il a beaucoup routourné) et arrive chargé de cadeaux !

Enfin en l'occurence c'est plutôt un papa noël de supermarket vu qu'il propose sa célèbre formule pour 2 achetés, le 3ème vous est offert :pompom: 

Vous faites 3 paris sur une même personne (Arri, le speaker, un joueur, le dernier joueur du challenge orange, ...) ou une même chose (un journal, un site, ...) et si vous en avez 2 de bons, bah le 3ème vous est offert en nombre de points, même s'il est faux (dans la limite des stocks de points :ninaj: 10 pts la limite -_- ).

Seule condition pour obtenir cette fabuleuse promotion, les 2 premiers paris doivent pas faire 0.01 + 0.01 points ou à peu près :grin:

Prenez des risques et bonne chance !

 

P.S.: Si vous avez trois paris de juste (toujours pareil, pas des paris à 0.1 point), vous avez +5 !

P.S.2: Jouer la promotion n'est bien sûr pas obligatoire, vous pouvez marquer 0.25 point, mais en défiant personne, vous n'aurez pas les points de la victoire quoiqu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elmö a dit :

bebs baillera 5 fois pendant le match

bebs nous rejoindra à la mi temps

bebs aura un superbe duffle coat trop classe

:ninja: 

:lol2: J'avais pas vu !

Il y a 4 heures, Stormy31 a dit :

Goicoechea fera une faute de main grossière.

Goicoechea verra son nom écorcher par le commentateur.

Goicoechea détournera un CF direct.

Ok :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Je suis là ! (j'avais du mettre en contenu lu ton message samedi tisk :ninaj: )

La routourne est en stand-by, vu que la participation n'était plus au rendez-vous chez beaucoup. Bien sûr le classement sera disponible incessament sous peu et des éditions spéciales égayeront votre passage sur forumtfc.net ! :pompom: 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Et si c'était ça, finalement ?

Oui, la routourne s'était éteinte sur une série plutôt positive de 2V-2N-1D, et maintenant, où en sommes-nous :( Nous avons même laissé passer les matches de coupe alors que c'était ce qui donnait du piment à ce jeu ...

Qui que vous soyez, venez sauver le TFC en participant à la routourne dès maintenant, on a besoin de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous n'avez plus de restriction de nombre de paris, vous n'incarnez personne en particulier (qui incarner dans cette équipe de tocards), vous faitez ce que vous voulez !

tumblr_lgqwsbEa891qfjmnk.gif

Je répète que tout le monde peut jouer, même les non inscrits, et les confrontations seront tirées au hasard une fois que je saurai qui joue n'est-ce paaaaaaaas.

ALORS MAINTENANT FAITES DU BRUIT POUR LE TFC ET PRONOSTIQUEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHJFHLDZJSPF¨ZEQ

P.S.: Le classement de la 1ère partie de saison n'est pas tombé dans les mains d'Adri Regattin il va arriver, un jour !

Lien vers le commentaire

Trejo sera comme toujours l'homme du match

On se rapprochera à chaque minute un peu plus de la Pizza League. 

Les Montpelliérains seront vraiment mauvais, mais gagneront quand même, parce que bon, quand même, hein.

Lien vers le commentaire

Sadran et Arribagé en viendront aux mains au centre du terrain, mais René Girard viendra les départager dans le calme. 

Cette altercation inspirera à Louis Nicollin la rédaction d'un livre "Le football : symbolisme et comparatif métaphysique de la condition humaine comme anaphore de la décadence occidentale", ouvrage pour lequel il recevra le Prix Nobel de Littérature.

Lien vers le commentaire
Le 12 février 2016à10:55, KellyOluanyktamer a dit :

Trejo sera comme toujours l'homme du match

On se rapprochera à chaque minute un peu plus de la Pizza League. 

Les Montpelliérains seront vraiment mauvais, mais gagneront quand même, parce que bon, quand même, hein.

Tout parfait :smoke: 

Lien vers le commentaire
Le 12/2/2016à14:39, elmö a dit :

je parie qu'on est pas près de voir le classement de ce jeu :ninja: 

-1 point, mais à partir de lundi tu gagnes 1 point par jour d'absence du classement :ninaj: 

Mais de toute façon pas besoin de classement vu que je parie dès maintenant que le TFC sera en Ligue 1 la saison prochaine, un pari à 10000 points qui me fera gagner la routourne !

A lundi :) Peut-être :ph34r: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.