Aller au contenu

La routourne du TFC


Bebs

Messages recommandés

elmö a pour l'instant cumulé 4 points avec son pari mais les autres ne vous inquiétez pas ça devrait s'arrêter aujourd'hui même ! Ou pas :ninja: 

Je laisse à la queuleuleu le soin de divertir les ouailles téfécistes ce samedi et la routourne reviendra plus forte pour la réception de Coach Courbis, Yoyo et son meilleur pote Cheikh M'Bengué :yaisse: 

Lien vers le commentaire

Tout beau tout chaud ! Bon j'ai mis 1 mois pour faire un classement qui prenait 10 minutes à faire en fait :ninaj: 

En vrac tous ceux qui avaient mis Spajic comme nom écorché sont récompensés, pareil pour la stat de Stormy, la 19ème journée tout le monde avait un peu d'espoir donc presque tout était faux, et la dernière journée plus personne n'avait d'espoir donc presque tous les paris sont juste :grin:

Va falloir que tu batailles tisk, et ce dès la semaine prochaine ! :

Stormy 74.91 points
tisk 73.62 points
elmö 62.13 points
Milk 53.1 points
flof 41.36 points
fredC 38.2 points
Cad 37.73 points
Zachary 36.1 points
Rémi 30.62 points
Piou 23.94 points
Francis -4.71 points
Lien vers le commentaire

De retour comme promis, Domi l'a dit, si Toulouse prend les 3 points le TFC sera toujours dans le coup, eh bien je vous offre donc 3 points:

- la question un peu relou: quel sera le temps de jeu exact de Yoann Gourcuff ? (15 points)

- la question Gilbert Montagné: combien de banderoles Domi ne verra pas pendant le match ? (10 points)

- la question Luis Attaque: dis-moi mon petit Marco, c'est bien ça hein Marco des Indians Tolossssa, qu'est-ce tu penses écrire sur une banderole demain hein ? (20 points)

Evidemment même si les réponses ne sont pas exactes vous marquerez (moins) de points, et bien sûr j'espère que les IT feront des banderoles :ninja: 

Vous avez droit à un pari gratos supplémentaire.

Have fun :pompom: 

Lien vers le commentaire

Les réponses en exclusivité:

- Temps de jeu de Gourcuff: 26+3', MoRg (15 points), elmö (10 points), Francis (8 points), Cad (0.1 point)

- Banderoles: 2, MoRg et elmö (5 points), Francis (3 points), Cad le filou (0.1 point) 

- "Le silence l'entends-tu" : MoRg (6 points), les autres 0

Et aucun pari annexe n'est passé.

 

elmö 77.13 points
Stormy 74.91 points
tisk 73.62 points
Zachary 62.1 points
Milk 53.1 points
flof 41.36 points
fredC 38.2 points
Cad 37.93 points
Rémi 30.62 points
Piou 23.94 points
Francis 6.71 points

 

Carton plein pour MoRg qui fait un bond de géant lors de cette journée ! Marquant des points sur 2 paris, elmö se hisse quant à elle en tête du classement !

Félicitations chaleureuses à Francis qui, depuis qu'il a repris le flambeau à Floolf, arrive pour la première fois à être en positif ou presque :pompom::ninja: *

J'ai été un peu en retard la semaine dernière, je m'en excuse, mais cela ne sera pas le cas cette semaine ! Vous avez donc dès maintenant, toutes et tous, la possiblité de pronostiquer sur le nouvel entraîneur du TFC :o 

 

Les paris de la semaine:

- l'entraîneur sur le banc dimanche: si vous misez sur Debève, 4 points pour une réussite, -2 si c'est pas lui (mais comme ça sera lui vous risquez pas grand chose :ninja: ), de 10 à 15 points pour un autre sans malus

- le 11 contre Marseille, 1 point par joueur et 1 point par position

- un évènement du match, côté Tef ou OM (un signe de Jul par Alessandrini par exemple -_- )

 

Si jamais vous n'avez jamais participé à ce jeu, ceci n'est pas la routourne ( :ph34r: ), et vous pouvez rendre visite à notre grand frère qui en sera très content: 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire

Je vous remercie tous pour votre réactivité :ninja: Vous perdez une occasion unique de marquer de gros points :( 

En remplacement de ce pari, vous pouvez pronostiquer sur la 1ère punchline en conférence de presse du rebelle d'Annemasse ! Bonne chance :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bebs a dit :

Je vous remercie tous pour votre réactivité :ninja: Vous perdez une occasion unique de marquer de gros points :( 

En remplacement de ce pari, vous pouvez pronostiquer sur la 1ère punchline en conférence de presse du rebelle d'Annemasse ! Bonne chance :) 

"Non mais franchement, vous trouvez que Spajic c'est un joueur de foot vous ?? Putain se trouer comme ça à la 92eme alors qu'on est sur le point de taper l'OM, c'est criminel"

:ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Bebs a dit :

Je vous remercie tous pour votre réactivité :ninja: Vous perdez une occasion unique de marquer de gros points :( 

En remplacement de ce pari, vous pouvez pronostiquer sur la 1ère punchline en conférence de presse du rebelle d'Annemasse ! Bonne chance :) 

Regis fait une conférence de presse? :huh: 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

Regis fait une conférence de presse? :huh: 

Pensant que quelqu'un dans le classement allait faire cette vanne, j'avais prévu -5 points pour celui qui allait la faire mais c'est pas grave, tu rentres dans le classement à la dernière position :):ninja: 

Sinon le timing de la conf était serré, vous pouvez prono sur le 11 et 2 paris en vrac !

Lien vers le commentaire

Trejo  WBY  Braithwaite

Bodiger Didot Blin

Somalia Tisserand Diop Akpa

      Lafont

 Didot mettra un coup de boule à Cabella

Dupraz mimera un geste obscène sur le bord du terrain pour marquer sa désapprobation quant aux gesticulations de Michel.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.