Aller au contenu

NBA 2K16


Nijni

Messages recommandés

il y avait une annonce de promo pour la pré-commande sur basket USA ou je ne sais plus quel site ... tu avais 10% de réduc de mémoire

j'ai retrouvé c'était sur Inside basket et 10€ de réduction mais elle est censé être terminée depuis hier soir

 

C'était pas U qui faisait cette réduc ? 

:lol2:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

quelqu'un l'a pré-commandé ? pcq moi quand j'arrive a la dernière étape ca me dit que la page n'existe pas

 

Edit: dans mon compte la commande est bien prise en compte

j'ai voulu mais le prix avait augmenté de 5€, du coup j'ai annulé...

toujours à 50€ (avant réduc) sur xbox par contre...

Lien vers le commentaire

j'ai voulu mais le prix avait augmenté de 5€, du coup j'ai annulé...

toujours à 50€ (avant réduc) sur xbox par contre...

et avec le code ca donne quoi comme tarif ? 

je l'ai pris sur amazon à52 mais je crois bien qu'à Carrefour ou Leclerc il y a des offres de lancement le jour de la sortie comme pour Fifa et cie...

il tombera pas a 43€ chez carrefour ca c'est sur 

Lien vers le commentaire

Version PC dispo sur cdkeys. Je l'ai acheté hier en prévente (disponibilité au 25/09 au lieu du 29/09 + quelques bonus) pour seulement 32,70 € (avec un DLC inclus mais je sais pas ce que c'est :ninja: peut-être la Jordan Edition qui ne sert à rien). Je viens de recevoir la clé. C'est en cours d'install. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.