Aller au contenu

NBA 2K16


Nijni

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

J'ai commencé une carrière, en faisant un ailier, comme l'an dernier. Pour le moment je reste dubitatif sur le réel apport des 3 pauvres matchs au lycée et des 4 en  la fac. Il m'en reste un avant la draft. C'est moi où le niveau est super facile dans ces 2 moments de carrière ? Est-ce qu'il y a une incidence sur le choix de la fac ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nijni a dit :

J'ai commencé une carrière, en faisant un ailier, comme l'an dernier. Pour le moment je reste dubitatif sur le réel apport des 3 pauvres matchs au lycée et des 4 en  la fac. Il m'en reste un avant la draft. C'est moi où le niveau est super facile dans ces 2 moments de carrière ? Est-ce qu'il y a une incidence sur le choix de la fac ?

Oui, c'est très facile. Notamment parce que toi, tu as ton physique de joueur NBA (genre moi mon perso fait 2m11, bah c'était la fête des rebonds) alors que tes adversaires non.
Pour la fac, aucune incidence, fais toi plaisir.

Lien vers le commentaire

Bon j'ai joué mes premiers matchs NBA, la difficulté est pas la même effectivement :ninja: 

J'ai été drafté en 17eme position par les Bucks. Je suis assez content ^_^ Pour le moment je trouve que c'est chaud de passer son adversaire direct, les dribbles passent pas, le mec coupe toujours la trajectoire vers le panier et vu que la réussite exter c'est pas ça, j'essaie de prendre des rebonds et faire des passes. 

C'est fou parce que je le trouve encore plus réaliste que l'opus précédant notamment dans l'attitude des joueurs, tout fait très naturel. 

Définitivement l'espèce d'histoire qu'ils ont introduit pour moi n'apporte pas grand chose...

Je suis sur PC, je veux changer la configuration des boutons. Je le fais, ça sauvegarde mais rien n'y fait ça les prends pas en compte <_< vous avez eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.