Aller au contenu

Miss France 2016


VIX15

Messages recommandés

En parlant d'intelligence j'ai cru comprendre que la gagnante est en 5eme année de chirurgie dentaire. Franchement j'espère pour elle qu'elle fera pas la connerie de stopper son cursus pour se consacrer à une hypothétique carrière dans le show biz 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Ekelund a dit :

En parlant d'intelligence j'ai cru comprendre que la gagnante est en 5eme année de chirurgie dentaire. Franchement j'espère pour elle qu'elle fera pas la connerie de stopper son cursus pour se consacrer à une hypothétique carrière dans le show biz 

Afficher l'image d'origine

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

En parlant d'intelligence j'ai cru comprendre que la gagnante est en 5eme année de chirurgie dentaire. Franchement j'espère pour elle qu'elle fera pas la connerie de stopper son cursus pour se consacrer à une hypothétique carrière dans le show biz 

 giphy.gif

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 giphy.gif

:lol2:

non mais plus sérieusement, y'a 30 ans toutes les candidates miss étaient apprenties coiffeuses ou esthéticiennes (bon j'exagère un poil mais pas tant que ça :ninja: ) maintenant le comité a vachement plus d'exigences à ce niveau et toutes les candidates font des études supérieures.

plutôt bonne idée sur le principe sauf que la quasi-totalité des gagnantes abandonnent leurs études (avec plus ou moins de succès), donc au final c'est quoi l'intérêt de cette pré-sélection ? :huh:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, elmö a dit :

source, exemple ?

pas mal l'idée selon laquelle une coiffeuse est fatalement plus conne qu'une dentiste sinon...

 Bah visiblement Ekelund88 est encore persuadé qu'études supérieures et intelligence sont étroitement liés. Je comprends qu'on puisse mentir aux enfants pour ne pas les faire décrocher scolairement ou qu'un étudiant de moins de 20 ans fragile par essence puisse croire à ce mythe pour se rassurer et cultiver son estime de soi, mais à quarante ans révolus je trouve la propagande intellectualiste estudiantine qu'il propage tout simplement intolérable.<_<

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elmö a dit :

source, exemple ?

pas mal l'idée selon laquelle une coiffeuse est fatalement plus conne qu'une dentiste sinon...

ou c'est que j'ai dit ça ? :confus: 

je demande simplement quel est l'intérêt de pré-sélectionner uniquement des filles qui font des études supérieures, si c'est pour qu'elles lâchent connement leurs études une fois qu'elles sont élues.

 maintenant c'est juste une question que je me posais à moi même hein, j'ai aucunement l'intention de débattre là-dessus, je m'en branle complètement elles peuvent bien faire ce qu'elles veulent de leur vie ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

:lol2:

non mais plus sérieusement, y'a 30 ans toutes les candidates miss étaient apprenties coiffeuses ou esthéticiennes (bon j'exagère un poil mais pas tant que ça :ninja: ) maintenant le comité a vachement plus d'exigences à ce niveau et toutes les candidates font des études supérieures.

plutôt bonne idée sur le principe sauf que la quasi-totalité des gagnantes abandonnent leurs études (avec plus ou moins de succès), donc au final c'est quoi l'intérêt de cette pré-sélection ? :huh:

 

Bah vu que les coiffeuses ou esthéticiennes sont toutes des débiles (si si, soyons honnêtes -_-) cela évite qu'à peine élue elles fassent des photos à moitié à poil où elles lèchent des substances blanches.

Dommage, j'aimais le côté artistique de ces photos :ninaj:

 

 

mag-entrevue-dec3.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

 Je n'ai jamais apprécié les maillots ( et par extension tous les vêtements ) avec des motifs à fleurs, surtout avec des couleurs vives aussi fatigantes.

Vix ne saurait même pas te dire de quelle couleur est le maillot :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.