Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

il y a 7 minutes, isley a dit :

Je réagis encore une fois à ses insultes. Tu me l'accordes ça ?

ah non mais tu réagis comme tu veux hein... c'est juste qu'au lieu de répondre "je suis grand et j'ai pas de lunettes" à un sous-entendu disant que t'es petit avec des lunettes, tu rajoutes que t'es BG alors que ça a rien à voir avec la choucroute, j'ai juste trouvé ça marrant :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

ah non mais tu réagis comme tu veux hein... c'est juste qu'au lieu de répondre "je suis grand et j'ai pas de lunettes" à un sous-entendu disant que t'es petit avec des lunettes, tu rajoutes que t'es BG alors que ça a rien à voir avec la choucroute, j'ai juste trouvé ça marrant :grin: 

Tu as raison ! C'était pour essayer de séduire Bondurant et Elmö ! :grin:

Blague à part, j'ai écrit cela parce que je suis la caricature du mec qui frustre les petits qui m'en mettent ensuite plein la gueule :

Grand, plutôt beau gosse :ninja:, gentil, qui manque de confiance en moi, hypersensible, et un peu mou... Les petits moches et méchants se disent : ce connard, fdp, neuneu, plaît un peu à certaines filles et il ose ne pas avoir confiance en lui et faire sa victime...

PS : je viens de m'abonner à Psychologie Magazine ( pour reprendre l'expression populaire). :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

T'aurais dû faire tireur d'élite plutot que prof :lol2:

Je suis gentil : pas de violence ! Sauf en mode Carrie à l'extrême ! :grin:

C'est toi qui portes le fusil ! :ninja:

Modifié par isley
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, isley a dit :

Tu as raison ! C'était pour essayer de séduire Bondurant et Elmö ! :grin:

Blague à part, j'ai écrit cela parce que je suis la caricature du mec qui frustre les petits qui m'en mettent ensuite plein la gueule :

Grand, plutôt beau gosse :ninja:, gentil, qui manque de confiance en moi, hypersensible, et un peu mou... Les petits moches et méchants se disent : ce connard, fdp, neuneu, plaît un peu à certaines filles et il ose ne pas avoir confiance en lui et faire sa victime...

PS : je viens de m'abonner à Psychologie Magazine ( pour reprendre l'expression populaire). :ninja:

Psychiatrie Magazine aurait été un meilleur choix -_-:ninja:  

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, rastabanana a dit :

Psychiatrie Magazine aurait été un meilleur choix -_-:ninja:  

 

 

Pour analyser Lacroix ? :ninja:

Il y a aussi le magazine animalier sur les vautours. Parfois l'impression d'être sa charogne alors que je me sens encore vivant.

Sinon Lacroix tu le trouves cool, empathique, modéré, bienveillant avec son prochain ? Respectueux de la différence ? Respectueux des personnes plus faibles que lui ? :ninja:

Tu l'as déjà vu en vrai Marco ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

Ah :ninja:

Mais pourquoi tu veux lui parler en privé ? Tu nous les casses avec Isley à te disputer en public depuis des semaines et là t'as moyen de nous amuser un peu et tu veux pas ?
Egoiste ! :ninja:

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

je crois pas lui avoir fait spécialement allégeance hein...et je pense pas qu'il te dira le contraire :ninja: 

+1

Derrière la minorité qui hurle, il y a la majorité qui s'en bat les couilles silencieuse -_- 

 

De toute façon, la seule manière pour résoudre ce conflit c'est de poster vos photos respectives.
On verra bien si Isley est un grand beau gosse tout mou et si Lacroix est un petit hargneux tout moche -_-
Il restera plus qu'à trouver William et Jack et vous ferez un magnifique quatuor :love:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Planino a dit :

Mais pourquoi tu veux lui parler en privé ? Tu nous les casses avec Isley à te disputer en public depuis des semaines et là t'as moyen de nous amuser un peu et tu veux pas ?
Egoiste ! :ninja:

+1

Derrière la minorité qui hurle, il y a la majorité qui s'en bat les couilles silencieuse -_- 

 

De toute façon, la seule manière pour résoudre ce conflit c'est de poster vos photos respectives.
On verra bien si Isley est un grand beau gosse tout mou et si Lacroix est un petit hargneux tout moche -_-
Il restera plus qu'à trouver William et Jack et vous ferez un magnifique quatuor :love:

 

Qui a déjà vu Marco ? Cette personne pourrait confirmer ou non une partie... :ninja:

Ce serait drôle qu'on se connaisse finalement... :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Planino a dit :

Mais pourquoi tu veux lui parler en privé ? Tu nous les casses avec Isley à te disputer en public depuis des semaines et là t'as moyen de nous amuser un peu et tu veux pas ?
Egoiste ! :ninja:

C'est quoi l'intérêt de balancer des punchlines si l'autre les lit pas? Montrer que t'as du flow? :ninja:

Le message que je lui avais envoyé vous aurait cela dit déçu. Comme j'ai dit, j'ai de l'estime pour lui donc j'ai aucune envie de me prendre le chou avec lui, il est pas à mettre dans le même sac que la clique des demeurés -_-

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, LaCroix a dit :

C'est quoi l'intérêt de balancer des punchlines si l'autre les lit pas? Montrer que t'as du flow? :ninja:

Le message que je lui avais envoyé vous aurait cela dit déçu. Comme j'ai dit, j'ai de l'estime pour lui donc j'ai aucune envie de me prendre le chou avec lui, il est pas à mettre dans le même sac que la clique des demeurés -_-

"Demeurés" : nouvelle insulte. Juge suprême de qui est intelligent et qui ne l'est pas. Personne ne t'a jamais fait taire. C'est un problème. :ninja:

Ce matin, il t'a fait passer un message très simple. Et visiblement, cela n'a eu aucun effet. Pourtant tu as de l'estime pour lui... Relis son message plusieurs fois peut-être ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.