Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

il y a 8 minutes, LaCroix a dit :

J'ai vu ou lu des trucs qui étaient pas forcément beaucoup plus sympas en manif. Sur les flics, sur les politiques, sur les fachos ("une balle pour les milices fascistes, une rafale pour les partis racistes" dans une chanson diffusée régulièrement dans les hauts-parleurs y a quelques années me vient spontanément en tête)... Ca reste des mots et des gestes, faut pas non plus s'offusquer du moindre truc.

Dans un stade de foot, on s'invective, on s'aime pas, on se gueule des saloperies, ça veut pas dire pour autant qu'on se foutra sur la gueule au point de se tuer dès qu'on se croisera. Au contraire même je peux t'affirmer pour l'avoir vécu que c'est pas les gens qui insultent le plus qui derrière sont les plus violents...

Bah je trouve ca profondément con. Pardon. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Moi, le fait que des enfants meurent à cause des adultes qui font la guerre, je trouve ça profondément con et révoltant. Mais bon, une fois qu'on a dit ça, on fait quoi pour lutter contre ça?

Je dis pas que c'est intelligent, je dis que c'est tout aussi con de faire une affaire d'Etat de quelques mots qui n'auraient eu aucune résonance si personne n'en avait parlé.

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

 

Je dis pas que c'est intelligent, je dis que c'est tout aussi con de faire une affaire d'Etat de quelques mots qui n'auraient eu aucune résonance si personne n'en avait parlé.

si tu veux pas qu'un truc résonne, tape pas dessus. ;) Et j'ai bien précisé que l'autre tanche qui porte plainte ne valait pas mieux.

bref, merci chier pendule toussa petissédanzunrond

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

C'est vrai que d'en parler ici ça donne vachement plus d'exposition à l'info que si ça avait été l'objet d'un article sur différents sites comme RMC ou La Dépêche...

'tain Régis quoi...

bah, on est lérézoçociaux. Le mettre sur ton mur, ça a une résonnance, le mettre sur twitter ca a une résonnance. Tu veux pas que les gens en parle, mais t'en parles. C'est pas un reproche, j'ai la meme position que toi et j'en parle (d'ou la citation sur la pendule :grin: )

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

un problème ? :ninja: 

 

"Philippe Faucon, Arnaud Desplechin, Fatima, Trois souvenirs de ma jeunesse, Marguerite, La tête haute, Mustang ..."

si ça vous dit rien, c'est que vous boycottez déjà (c'est le plus gros du palmarès de l'an dernier), alors bon ... :ninaj:

 

 

 

 

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.