Ekelund Posté(e) Lundi à 14:24 Posté(e) Lundi à 14:24 Le 13/02/2025 à 08:07, Ekelund a dit : sur les conseils d'un pote j'ai installé cette appli (gratuite) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.awertys.prefixebloqueur&hl=fr et franchement c'est top, une fois tous les préfixes paramétrés, plus un seul appel... alors comme indiqué ci-dessus cette appli est top et m'avait réglé le problème, par contre maintenant on dirait que ces batards se sont adaptés et je reçois les appels de démarchage en provenance de portables (06) et là je suis niqué Citer
Piou Posté(e) Lundi à 14:56 Posté(e) Lundi à 14:56 il y a 31 minutes, Ekelund a dit : alors comme indiqué ci-dessus cette appli est top et m'avait réglé le problème, par contre maintenant on dirait que ces batards se sont adaptés et je reçois les appels de démarchage en provenance de portables (06) et là je suis niqué Aujourd'hui ils m'ont appelé de Bulgarie... 1 1 Citer
en_congés Posté(e) Lundi à 17:58 Posté(e) Lundi à 17:58 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : alors comme indiqué ci-dessus cette appli est top et m'avait réglé le problème, par contre maintenant on dirait que ces batards se sont adaptés et je reçois les appels de démarchage en provenance de portables (06) et là je suis niqué Je décroche même plus quand je vois 06 même sur le tel pro. La personne laisse un message si c'est important. Et tu peux même pas les bloquer, vu qu'ils simulent un 06 de manière aléatoire. 1 Citer
PaG Posté(e) Lundi à 18:54 Posté(e) Lundi à 18:54 Moi aussi ca a repris, j'ai fait comme préconisé plus haut, répondre et quand c'est un appel robotisé bien attendre la fin ou ils te proposent de plus etre rappelés, c'est radical. Citer
Messages recommandés