Aller au contenu

Stade de Reims 1 - TFC 3 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

finalement la victoire en coupe de France ne nous a pas fait le bien attendu. Et la déculotté reçu par Reims les a plutôt réveillé

C'était écrit dans la roche ce genre de chose... Et comme en pls, on a tiré le PSG, on a tout gagné ce soir là... A noter, une fois de plus, l'arbitrage de ce soir, qui fait n'importe quoi, mais ça c'est à tous les matchs la même chose. J'ai adoré la faute sur Placide alors qu'aucun toulousain ne le touche... So Ligue 1

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

C'était écrit dans la roche ce genre de chose... Et comme en pls, on a tiré le PSG, on a tout gagné ce soir là... A noter, une fois de plus, l'arbitrage de ce soir, qui fait n'importe quoi, mais ça c'est à tous les matchs la même chose. J'ai adoré la faute sur Placide alors qu'aucun toulousain ne le touche... So Ligue 1

Sur le début +1

sur Placide, je crois que Braithwaite est dans le coup, il pousse un défenseur qui percute à son tour Placide. Mais bon ça se joue pas sur ça.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, dukstar a dit :

A part Diop sur cette première mi-temps, no comment sur les autres joueurs

Notre seule issue : une baisse de régime physique de Reims qui se donne beaucoup en ce début de deuxième partie de saison

Ils peuvent pas baisser de régime, ils sont deja au minimum les rempois. C'est juste qu'on est affligeant mais pour arribagé et Sadran ca va bien puisqu on remet les memes pipes a chaque fois

Lien vers le commentaire

"L'une des récentes découvertes de la physique est que le néant n'existe pas et que l'espace contient toujours quelque chose.  On appelle ce vide, l'anti-matière ou la matière invisible et il constitue plus de 90% de l'univers. Ainsi ce vide est-il rempli d'énergie, de champs ( comme le champ électro-magnétique ) et même de particules à l'état virtuel et, s'il est partout, puisque même l'atome en contient 99,99%, aussi étrange que cela puisse paraître, ce vide est relatif".

Question: les lois de la physique sont-elles transposables ou Téf ? ... Je ne suis pas un scientifique, mais le vide de ce soir me paraît vraiment totalement vide.:shock::shock:

J'espère que le Pr Arrribagé va vite trouver une explication tangible et crédible.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.