Aller au contenu

TFC 0 - FC Nantes 0 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 10 minutes, ratisseur a dit :

 

Le TFC ,c'est un peu comme une gonzesse qui arreterait pas de te tromper mais qui te promettrait à chaque fois que c'était la derniere fois ...

 

j'aime bien la métaphore :grin: 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

 

 

il y a 52 minutes, flibustier a dit :

ouais mais au moins si elle était bandante, on comprendrait pourquoi on reste, là ...:unsure2::ninja:

On croit toujours qu elle va finir par nous sortir le grand jeu et on fini souvent sur la bequille. Mais bon se finir sur le PSG je peux pas :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, ratisseur a dit :

Le TFC ,c'est un peu comme une gonzesse qui arreterait pas de te tromper mais qui te promettrait à chaque fois que c'était la derniere fois ...

J'en connais un sacré paquet qui aimeraient bien l'avoir la gonzesse qui arrêterait pas de les tromper. Ceci explique sans doute cela. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Stormy31 a dit :

Le TFC cette année me fait penser à un film qui réunirait Schwarzenegger et Louis de Funès, sauf que ça serait Schwarzi dans le rôle de l'homme d'affaire hystérique et bourré de tics et Fufu bras nus avec la mitraillette autour du cou en nettoyeur de prédators. :ninja:

Tu les cherches tes ok quand même :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.