Jump to content

TFC 0 - FC Nantes 0 / 25è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Posted
il y a 10 minutes, ratisseur a dit :

Le TFC ,c'est un peu comme une gonzesse qui arreterait pas de te tromper mais qui te promettrait à chaque fois que c'était la derniere fois ...

j'aime bien la métaphore :grin: 

Posted
il y a 50 minutes, ratisseur a dit :

Le TFC ,c'est un peu comme une gonzesse qui arreterait pas de te tromper mais qui te promettrait à chaque fois que c'était la derniere fois ...

ouais mais au moins si elle était bandante, on comprendrait pourquoi on reste, là ...:unsure2::ninja:

Posted
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

il y a 52 minutes, flibustier a dit :

ouais mais au moins si elle était bandante, on comprendrait pourquoi on reste, là ...:unsure2::ninja:

On croit toujours qu elle va finir par nous sortir le grand jeu et on fini souvent sur la bequille. Mais bon se finir sur le PSG je peux pas :ninja:

Posted
Il y a 8 heures, ratisseur a dit :

J'en connais un sacré paquet qui aimeraient bien l'avoir la gonzesse qui arrêterait pas de les tromper. Ceci explique sans doute cela. :ninja:

Posted

Le TFC cette année me fait penser à un film qui réunirait Schwarzenegger et Louis de Funès, sauf que ça serait Schwarzi dans le rôle de l'homme d'affaire hystérique et bourré de tics et Fufu bras nus avec la mitraillette autour du cou en nettoyeur de prédators. :ninja:

Posted
Il y a 6 heures, Stormy31 a dit :

Le TFC cette année me fait penser à un film qui réunirait Schwarzenegger et Louis de Funès, sauf que ça serait Schwarzi dans le rôle de l'homme d'affaire hystérique et bourré de tics et Fufu bras nus avec la mitraillette autour du cou en nettoyeur de prédators. :ninja:

Tu les cherches tes ok quand même :ninja: 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.