Aller au contenu

TFC 1 - ES Troyes AC 0 / S'offrir une finale à 3...


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 17 heures, NicoPaviot a dit :

Si on en croit les forums angevins, y'a une grosse décompression après une saison bien remplie et un effectif qui a peu tourné. Bref, plusieurs joueurs sont cramés, et les déclas qu'ils ne jouent pas du tout l'Europe ont un peu achevé de démobiliser le groupe. On jouera donc pas le même Angers que y'a quelques mois. Si on les plombe, ils ne reviendront surement pas, si on les laisse esperer par contre, le fait de jouer à la maison peut provoquer un petit sursaut d’orgueil.

Par contre, et on sait bien ça ici, la place entre 7 ou 13 les joueurs s'en foutent complètement.

c'est ça, faut marquer le plus vite possible pour les démobiliser

Lien vers le commentaire

je pense que tactiquement, le match a angers, il ne faut pas se lancer à l'attaque! on est maitre de notre destin et tant que rien ne bouge, on est sauvé!

se lancer a l'abordage et se decouvrir au risque d'en pendre un, ca m'étonnerait! je ne pense pas qu'on se lance a l'abordage d'entrée!

 

Lien vers le commentaire

De toute façon Dupraz a dit que c'était à lui de faire le boulot pour la dernière journée. Il se fera entrer pour un coaching gagnant à la minute idéal pour marquer lui même le but salvateur. -_-

il y a 2 minutes, chubee a dit :

je pense que tactiquement, le match a angers, il ne faut pas se lancer à l'attaque! on est maitre de notre destin et tant que rien ne bouge, on est sauvé!

se lancer a l'abordage et se decouvrir au risque d'en pendre un, ca m'étonnerait! je ne pense pas qu'on se lance a l'abordage d'entrée!

 

Ok mais si Ajaccio marque à la 90eme minute on aura combien de temps pour réagir

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, flibustier a dit :

De toute façon Dupraz a dit que c'était à lui de faire le boulot pour la dernière journée. Il se fera entrer pour un coaching gagnant à la minute idéal pour marquer lui même le but salvateur. -_-

Ok mais si Ajaccio marque à la 90eme minute on aura combien de temps pour réagir

non mais tu as lu??? sans dec quoi! j'ai dit on va pas se lancer a l'abordage d'entree!

ca veut pas dire qu'a un moment donne on tentera pas d'emballée le match!

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

non mais tu as lu??? sans dec quoi! j'ai dit on va pas se lancer a l'abordage d'entree!

ca veut pas dire qu'a un moment donne on tentera pas d'emballée le match!

A quelle minute tu juges que c'est le bon moment d'aller à l'abordage ?

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, flibustier a dit :

Oui mais ne pas marquer trop vite pour ne pas déjouer et s'en prendre un à trop reculer

Pas du tout d'accord. Quand on marque un but d'entrée, on est en situation confortable, il ne s'agit pas de reculer mais de prendre des risques de façon raisonnable, il faut jouer notre jeu. Jouer le nul d'emblée ça serait stupide si ajaccio gagnait un à zéro. Ce scénario est tout à fait plausible même si le plus probable est qu'on fasse un nul et qu'ajaccio perde. Mais bon il est tout à fait envisageable qu'ajaccio gagne son match. Bref, il faut gagner et être déterminé à le faire dès la première seconde de jeu.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Baker a dit :

Pas du tout d'accord. Quand on marque un but d'entrée, on est en situation confortable, il ne s'agit pas de reculer mais de prendre des risques de façon raisonnable, il faut jouer notre jeu. Jouer le nul d'emblée ça serait stupide si ajaccio gagnait un à zéro. Ce scénario est tout à fait plausible même si le plus probable est qu'on fasse un nul et qu'ajaccio perde. Mais bon il est tout à fait envisageable qu'ajaccio gagne son match. Bref, il faut gagner et être déterminé à le faire dès la première seconde de jeu.

Oui donc marquer et faire le break comme dans nos plus belles années.

Et se replier en défense si l'adversaire revient à 2-1. On a retrouvé une solidité défensive, à nous d'en jouer.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Baker a dit :

Pas du tout d'accord. Quand on marque un but d'entrée, on est en situation confortable, il ne s'agit pas de reculer mais de prendre des risques de façon raisonnable, il faut jouer notre jeu. Jouer le nul d'emblée ça serait stupide si ajaccio gagnait un à zéro. Ce scénario est tout à fait plausible même si le plus probable est qu'on fasse un nul et qu'ajaccio perde. Mais bon il est tout à fait envisageable qu'ajaccio gagne son match. Bref, il faut gagner et être déterminé à le faire dès la première seconde de jeu.

Tout d'abord ma réponse faisait ricochet à celle qui précédait, un peu sur le ton des messages "prophétiques" depuis plusieurs jours. :) Les yakafautkon sont légions en ce moment  et peuvent tous être contredits.

D'ailleurs à ce petit jeu on peut aussi contredire le tien, si tu regardes le dernier quart d'heure de notre dernier match à domicile contre le dernier du classement, tu comprendras facilement que le TFC est bien souvent plus en danger lorsqu'il mène que lorsqu'il est mené. (Je te passe les Lorient and co...)

Tout ça ne reste évidemment que de la théorie et du blabla de forum. C'est la réalité du terrain et du moment qui dictera la voie à suivre. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, flibustier a dit :

Tout d'abord ma réponse faisait ricochet à celle qui précédait, un peu sur le ton des messages "prophétiques" depuis plusieurs jours. :) Les yakafautkon sont légions en ce moment  et peuvent tous être contredits.

D'ailleurs à ce petit jeu on peut aussi contredire le tien, si tu regardes le dernier quart d'heure de notre dernier match à domicile contre le dernier du classement, tu comprendras facilement que le TFC est bien souvent plus en danger lorsqu'il mène que lorsqu'il est mené. (Je te passe les Lorient and co...)

Tout ça ne reste évidemment que de la théorie et du blabla de forum. C'est la réalité du terrain et du moment qui dictera la voie à suivre. ;)

c'est clair que si on mène 1-0 a un quart d'heure de la fin , on va faire 1 tonne d'huile à la minute , sur chaque ballon angevin .... 

Lien vers le commentaire
Le 11/5/2016 à 17:50, Docteur NO a dit :

c'est clair que si on mène 1-0 a un quart d'heure de la fin , on va faire 1 tonne d'huile à la minute , sur chaque ballon angevin .... 

Donc mieux vaut mener 2-0 comme dans nos plus belles heures : vs Sochaux, Le Mans, Bordeaux, Bastia, PSG version faible... Oui mais pas les mêmes joueurs.

Si j'étais un chat, je commencerais à le connaître le goût de ma queue. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.