Aller au contenu

TFC 1 - ES Troyes AC 0 / S'offrir une finale à 3...


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Damdam a dit :

Lorient ils sont en roue libre là, faudra pas compter sur eux pour nous offrir le maintien sur un plateau...

Reims je crois qu'ils savent déjà que c'est fini pour eux.

Je crains davantage un relâchement lyonnais que le Gazelec qui aurait un sursaut à Lorient, qui est une équipe catastrophique...  En prendre 4 à la piaule contre des parisiens qui jouent à 2 à l'heure, c'est la preuve qu'ils n'y sont plus. 

Lien vers le commentaire

Lorient a pris 3-0 à Bordeaux ils vont vouloir bien finir chez eux pour se faire pardonner

Lyon ils vont pas se laisser niquer par Reims quoi..

Edit: mauvais quote c'était par rapport à ton message "Lorient et Lyon en tong"

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SantaMaradonansson a dit :

Angers voudra bien finir devant son public même s'ils n'ont plus rien à jouer. Autant dire qu'on va faire de l'huile pendant 90 minutes. :unsure:

 

il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

Lorient et lyon en tong

Allez hop, c'est reparti pour une semaine ! :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SantaMaradonansson a dit :

Angers voudra bien finir devant son public même s'ils n'ont plus rien à jouer. Autant dire qu'on va faire de l'huile pendant 90 minutes. :unsure:

Ca on va en faire de l'huile..des litres. Mais Lorient vont vouloir faire de même qu'Angers, donc bon..

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Angers voudra bien finir devant son public même s'ils n'ont plus rien à jouer. Autant dire qu'on va faire de l'huile pendant 90 minutes. :unsure:

Tout le monde voudra bien finir. Maintenant, Ajaccio et Reims du moment, c'est quand même faibles...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, fifidu31170 a dit :

Lorient et lyon en tong

Ben angers aussi

il y a 1 minute, Tirlipimpon a dit :

Tout le monde voudra bien finir. Maintenant, Ajaccio et Reims du moment, c'est quand même faibles...

Ajaccio sans larbi et pujol oui ms ils vont les recuperer ! 

Ajaccio peut gagner a lorient qui est a la rue en ce moment.

pour reims c'est plus dur quand mm...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Ben angers aussi

Ajaccio sans larbi et pujol oui ms ils vont les recuperer ! 

Ajaccio peut gagner a lorient qui est a la rue en ce moment.

pour reims c'est plus dur quand mm...

Reims, la nouvelle performance d'Agassa me rend serein...

Ajaccio était un peu programmé pour une saison dans le dur, donc, s'il y a danger, ce serait effectivement plutôt du côté de Lorient.

Lien vers le commentaire

Bon j'ai pris 10 ans dans la gueule avec ce match...et ces enculés de Troyens, qui par fierté, ont livrés un match pour nous emmerder au lieu de se laisser faire comme les autres fois... les maletas, ça existe en France ?

Bon, ya plus qu'à corrompre les Angevins...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Bon j'ai pris 10 ans dans la gueule avec ce match...et ces enculés de Troyens, qui par fierté, ont livrés un match pour nous emmerder au lieu de se laisser faire comme les autres fois... les maletas, ça existe en France ?

Bon, ya plus qu'à corrompre les Angevins...

Bô, on a fait pipi dans nos culottes mais Troyes ne nous a jamais mis en danger. Leur seul tir dangereux vient d'un dégagement plein axe sur un corner, le reste du temps il ont eu le ballon mais n'en ont jamais rien fait. D'un autre coté nous en MT1 on aurait pu ouvrir le score 4 ou cinq fois ...moi je suis plutôt content du contenu du match.

PS : enculé de Gauthier qui met 1min de temps de jeu supplémentaire quand même ...

 

 

il y a 53 minutes, fredC a dit :

J'espère que c'était pas le dernier match d'Adri au stadium sous nos couleurs :(

Franchement pour sa progression je pense qu'il doit aller voir ailleurs ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Stormy31 a dit :

Angers c'est 2 défaites sur les 2 derniers matchs...vous connaissez le proverbe. :rolleyes:

Oui ms bon...je les vois pas perdre 3 fois d'affilée...

Le danger vient de lorient ajaccio! Faut faire le taf lorient !!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Oui ms bon...je les vois pas perdre 3 fois d'affilée...

Ils ont déjà perdu 3 fois d'affilée cette saison : contre Nice, Bordeaux et PSG.

Et même 4 fois d'affilée en février contre Reims, Lyon, Rennes et Montpellier.

Si on est sérieux, ça devrait passer quand même. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.