Aller au contenu

Groupe C / Allemagne - Ukraine - Pologne - Irlande du Nord


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, GG a dit :

Le mec il sait tout faire, il galope vite, il sait jouer en pivot, faire des appels, il se replie, il est énorme au pressing, bon de la tête, sait relancer et faire des passes. Donc oui légèrement supérieur à Giroud :ninaj:

+1. Joueur à l'attitude parfaite, comme Griezmann. :love: 

Lien vers le commentaire

Petite remarque que je m'étais faite déja pour les matchs du Tef' et celui des gallois: cette manie de monter le volume de la sono pour recouvrir les chants des supporters j'arrive décidément vraiment pas à la comprendre. Peut-être pour que les stades se vident plus vite, je sais pas, mais je trouve quand même que c'est se priver d'un kiff incroyable.

Lien vers le commentaire

si c'était pour vider le stade ils le feraient pas dès le début du match aussi nan ? :grin:

j'ai jamais compris pourquoi ils foutaient le son à fond au stadium aussi, déjà que c'est de la musique de merde, en plus ça te pète la tête :wacko: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

si c'était pour vider le stade ils le feraient pas dès le début du match aussi nan ? :grin:

Je sais pas, j'essaie de comprendre quel intérêt ça peut avoir... C'est à la limite le seul truc que je vois qui peut avoir un intérêt: on monte le son, comme ça les lambdas restent pas à contempler l'ambiance dans les tribunes, comme ça ça dégage et le stade se vide... :unsure:

Mais vraiment j'arrive pas à comprendre, quelle que soit la qualité de la musique. Et oué, leur merde est inaudible.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Je sais pas, j'essaie de comprendre quel intérêt ça peut avoir... C'est à la limite le seul truc que je vois qui peut avoir un intérêt: on monte le son, comme ça les lambdas restent pas à contempler l'ambiance dans les tribunes, comme ça ça dégage et le stade se vide... :unsure:

Mais vraiment j'arrive pas à comprendre, quelle que soit la qualité de la musique. Et oué, leur merde est inaudible.

t'as jamais demandé à l'occasion d'une réu avec le club ?

si au moins ils baissaient un peu le son manière qu'on puisse garder notre audition intacte et éventuellement se parler sans hurler :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

t'as jamais demandé à l'occasion d'une réu avec le club ?

si au moins ils baissaient un peu le son manière qu'on puisse garder notre audition intacte et éventuellement se parler sans hurler :ninja: 

Sisi, j'ai fait remonter l'info (parce que ça s'est quand même vachement accru ces derniers temps, mais je comprends pourquoi en fait vu comment c'est à l'Euro - pour Espagne-République Tchèque j'entendais la sono du stade depuis la Grand-Rue Saint-Michel, j'avais jamais entendu un truc pareil et je plaignais les mecs qui étaient au stade :grin: ), ils ont dit qu'à l'avenir ils y feraient gaffe.

Mais autant je veux bien croire qu'au Tef' c'est juste que personne s'en est rendu compte parce qu'ils en ont rien à caguer des supporters, autant au niveau de l'UEFA je me dis qu'il y a forcément autre chose...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.