Aller au contenu

The Killa 2016


Bebs

Messages recommandés

Je n'ai malheureusement toujours pas saisi les regles de ce jeu .   Il faut dire un mot mais pas sur la liste de l'autre qui doit faire dire les mots de sa liste a ses camarades sans que les autres ne le sachent mais ne doivent pas le dire sinon défi ? :unsure2: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, bondurant2001 a dit :

Je n'ai malheureusement toujours pas saisi les regles de ce jeu .   Il faut dire un mot mais pas sur la liste de l'autre qui doit faire dire les mots de sa liste a ses camarades sans que les autres ne le sachent mais ne doivent pas le dire sinon défi ? :unsure2: 

Laisse tomber, l'interêt  c'est les tactiques en MP -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, bondurant2001 a dit :

Je n'ai malheureusement toujours pas saisi les regles de ce jeu .   Il faut dire un mot mais pas sur la liste de l'autre qui doit faire dire les mots de sa liste a ses camarades sans que les autres ne le sachent mais ne doivent pas le dire sinon défi ? :unsure2: 

Tu as une liste de mots pour ton équipe, tu dois les faire dire aux autres.

Les autres équipes ont elles aussi une liste de mots, qu'elles doivent te faire dire.

Et les défis sont complètement indépendants -_- 

Passons aux choses sérieuses !

Groupe A:

elmö - Piou - VIX - flof - Wing - Ekelund

Groupe B:

MoRg - elkjaer - PaG - Zitoun - Forrest - Francis  

Groupe C:

drumriser - X (mettons bondudu ça lui correspond bien :ninja: ) - Milk

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, VIX/15 a dit :

Pourquoi pas 2 équipes ? :unsure2:

Je me demande aussi si en fait c'est pas préférable ; si jamais un membre d'une équipe a un empêchement, ça devient vite déséquilibré. Et je dis pas ça parce que Piou est en vacances :ninja: Ca pourrait aussi être plus marrant d'avoir de grosses attaques simultanées entre 2 équipes plutôt qu'entre 4 petits groupes.

Puis tu risques de galérer grave pour les défis :grin: 

Mais c'est toi l'arbitre -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

Je me demande aussi si en fait c'est pas préférable ; si jamais un membre d'une équipe a un empêchement, ça devient vite déséquilibré. Et je dis pas ça parce que Piou est en vacances :ninja: Ca pourrait aussi être plus marrant d'avoir de grosses attaques simultanées entre 2 équipes plutôt qu'entre 4 petits groupes.

Puis tu risques de galérer grave pour les défis :grin: 

Mais c'est toi l'arbitre -_- 

Beh il fait 2 équipes la non ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VIX/15 a dit :

Moi pour l'instant je comprends rien :ninja:

Y'a 2 équipes : les Pierrot et Trollo. Toi t'es dans les Pierrot, et t'attends pour connaître ton équipe au complet. C'est tout ce que tu dois retenir :ninja: 

EDIT : Ah non y'a 3 équipes apparemment. Bon bah +1 :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.