Aller au contenu

The Killa 2016


Bebs

Messages recommandés

HOP HOP HOP

Fin de la première partie du défi, et c'est ce qui marquera notre premier point quotidien avant plus de spectacle demain !

Les Trollolalaz et les Sherlock Hund's n'ont pas trouvé dès le départ, mais avec l'indice suivant donné par MP, les Trolls ont trouvé Nista, qui sera par ailleurs leur arbitre référent. Les indices les plus marquants concernaient les lettres capitales, et en effet les majuscules de chaque phrase donnent NISTA. 2 points pour eux, ce qui donne

Trollolalaz: 1.5 point (cf la remontada)

Hund's: 0 point

Pour la seconde partie, juste un point à clarifier, il y a votre mot et celui de l'adversaire, mais il n'y a aucun indice, vous devez juste trouver et dénoncer le mot (nom ou adjectif) de 3 points le plus susceptible de se trouver dans le poème.

A demain Monsieur Leblanc !

Lien vers le commentaire

'tain on avait que le N, le S, le T et le A !  :angry:

Pourrait-il y avoir des bonus pour les mots qui auront été fait dire tactiquement ?

Non parce que là, à la 15ième édition ça va se jouer à la chatte j'ai l'impression :ninja:

Lien vers le commentaire

cqyq.jpg

cf44.jpg

Je vous ai préparé ces deux magnifiques signatures. Malgré leur beauté, je comprendrais qu'elles ne vous satisfasses pas, mais il serait effectivement que vous ayiez quelque chose pour vous distinguer des autres :) 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Bebs a dit :

cqyq.jpg

cf44.jpg

Je vous ai préparé ces deux magnifiques signatures. Malgré leur beauté, je comprendrais qu'elles ne vous satisfasses pas, mais il serait effectivement que vous ayiez quelque chose pour vous distinguer des autres :) 

:crylol: 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Bebs a dit :

Et pour finir:

Pour compléter les Sherlock Hund's: VIX-Ekelund-elkjaer-MoRg- drumriser

Pour compléter les Trollolalaz: Piou-Wing-Zitoun-Francis- MilGeeking:ninaj: 

Pour compléter les Pierrotdufoot82: flof-elmö-PaG-Forrest- bondurant2001

ok!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, VIX/15 a dit :

Point de 17h30: 2 personnes n'ont toujours pas ouvert le MP et une doit dormir à l'heure qu'il est. :ninja:

 

On peut faire deviner des mots dans ce topic au fait ?

Deviner je sais pas, mais dire, oui -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.