Aller au contenu

The Killa 2016


Bebs

Messages recommandés

il y a 7 minutes, VIX/15 a dit :

On a quand même des mots qu'il a fallu que j'aille chercher dans le dico... :ninja:

Ouais, c'est le problème des listes faites par des gens trop intelligents comme Beber. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Ouais, c'est le problème des listes faites par des gens trop intelligents comme Beber. :ninja:

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu son pseudo écrit comme ça ça m'a fait un choc :grin: 

Lien vers le commentaire

Une fois que vous pourrez parler entre vous et que vous aurez déterminé qui est votre capitaine (je sais toujours pas si c'est Morg ou Piou :ninja: ), n'oubliez pas de proposer un mot du poème avant 17h ! Si aucune des deux équipes n'a juste, vous aurez tous les deux une seconde chance dans la foulée.

Point et prochain défi à 17 heures, qui mettra vos capacités artistiques à rude épreuve !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Piou a dit :

C'est bien pensé de lancer le jeu et de désigner un capitaine quand il est absent et que sa boîte est pleine :ninja:

 

Le 15/06/2016 à 14:10, VIX/15 a dit :

Tu peux envoyer les mots à morg, on se démerde après :ninja:

 

Cdt :ninja: 

Lien vers le commentaire

Parlons peu, parlons bien pour ce second point de l'aventure !

Wing a dit feuilles ici:

Le 15/06/2016 à 16:30, Wingeeky a dit :

Avec une soupe au cactus et des feuilles de platane c'est excellent !

Ce qui rapporte 1 point aux Hund's.

Toutefois, nous n'avons reçu aucun mot venant du poème. Encore une fois les choses (il me semble) sont dites et rappelées dans ce topic, si vous avez une remarque, que vous préférez calmer les défis jusqu'à lundi, que vous avez un soucis, c'est pas grave y a le temps et on peut s'arranger.

MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE 

Afficher l'image d'origine

Vous avez jusqu'à 18 heures pour donner un mot, c'est pas la mer à boire, vous pouvez aussi que le défi était merdique mais c'était juste un petit échauffement sympa.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.