Aller au contenu

The Killa 2016


Bebs

Messages recommandés

ET POUR FINIR, LES ÉQUIPES DÉFINITIVES DE CE KILLA 2016:

Sherlock Hund's: Piou-VIX-Ekelund-Forrest-MoRg-elkjaer-Milk

Trollolalaz: Wing-flof-elmö-Zitoun-PaG-Francis-drumriser

Les détails (signature, bannière, règles, etc) demain dans la matinée/mi-journée, pour commencer à 14h en fanfare :pompom: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bebs a dit :

ET POUR FINIR, LES ÉQUIPES DÉFINITIVES DE CE KILLA 2016:

Sherlock Hund's: Piou-VIX-Ekelund-Forrest-MoRg-elkjaer-Milk

Trollolalaz: Wing-flof-elmö-Zitoun-PaG-Francis-drumriser

Les détails (signature, bannière, règles, etc) demain dans la matinée/mi-journée, pour commencer à 14h en fanfare :pompom: 

Ah, on a été trop impatients :grin:

Merci Bebs ! :)

Ptain j'ai hâte :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

On était pas 15 tout à l'heure ? :ninja:

Si @bondurant2001 veut vraiment participer et que quelq'un d'autre y met du sien ( cc @HaGu :ninaj: ), il n'est pas exclu qu'on parte à 16.

Mais comme cela me semble hautement improbable et que c'est assez le bazar comme ça,on reste à 14 avec ces équipes.

Lien vers le commentaire

Si j'étais un peu con, je pourrais déjà râler sur le : pourquoi c'est l'équipe 2 qui a été splitté et pas une autre ?

Et puis c'est vachement équilibré aussi je trouve. C'était bien la peine de faire des groupes.

Voilà. Un bon killa qui est magnifiquement lancé. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Forrest a dit :

Si j'étais un peu con, je pourrais déjà râler sur le : pourquoi c'est l'équipe 2 qui a été splitté et pas une autre ?

 

Ce que je voulais dire c'est que le nouveau tirage au sort a fait que ça s'est retrouvé comme ça, pas que je l'avais fait volontairement :grin: 

Lien vers le commentaire

La majorité des règles, existantes ou pas, sont déjà listées dans le premier post. Celles qui paraissent les plus importantes:

- attendre 3 minutes avant de dénoncer un mot

- toutes les réclamations et autres se feront par MP aux 2 arbitres via des capitaines que vous avez déjà désigné j'en suis sûr -_- 

- comme l'an dernier les points quotidiens se feront entre 17 et 18h donc il serait bien que tout ce qui concerne la journée en question soit réglé avant ce point

NEW:

- Les équipes étant conséquentes, vous avez l'opportunité, chaque jour, de désigner une personne qui sera absente et qui ne pénalisera pas son équipe.

- Car en effet, si une personne (non désignée bien sûr) est trop inactive sur un jour ou deux (plus d'indulgence sur les week-ends par exemple) elle reçoit un avertissement, puis fait perdre 1 point à son équipe chaque jour suivant. La pénalité est faible par rapport à tous les points que vous pourrez gagner, je suis pas sûr que la règle restera en fonction des fluctuations des participations ( :ninja: ), mais c'est seulement pour vous inciter à jouer le jeu.

 

Après bien sûr n'oubliez pas que vous pouvez dénoncer des mots adverses, etc, comme d'habitude.

 

Les listes seront envoyées aux capitaines dès 14h (ou peut-être dès que vous aurez choisi votre capitaine :ph34r: , communiquez-le ici), demi-heure après le premier défi interviendra donc soyez prêts ! Les listes seront conséquentes (25 mots chacune) pour éviter que le jeu ne s'essoufle si les joueurs sont bloqués pour faire dire 5-6 mots.

A vos marques !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.