Aller au contenu

Revue de presse 2016/2017


Doberman

Messages recommandés

il y a 21 minutes, marco a dit :

Nonobstant (-_-) le fait qu'il ne soit pas venu, c'est quand même le 32é stop qu'on prend cet été..et surtout préférer Montpellier à nous, ça pique...

Oui mais après notre probable titre de champion de France, c'est nous qui refuseront des joueurs -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, marco a dit :

Nonobstant (-_-) le fait qu'il ne soit pas venu, c'est quand même le 32é stop qu'on prend cet été..et surtout préférer Montpellier à nous, ça pique...

C'est vrai mais à choisir entre prendre 1 stop sur 3 et avoir JAKB et Somalia, et prendre 32 stops sur 35 et choper Durmaz et Toivonen, même si on en est qu'au début, je préfère la deuxième solution :grin: 

Lien vers le commentaire

Petite question : pourquoi Sangaré a pu lui avoir une licence ?

Les sélections chez les jeunes sont prise en compte ?

Il y a 11 heures, Doberman a dit :

Ouf, on a échappé à Sessegnon...

Va t'il avoir droit à son petit bashing maison ?

Ben quoi NDP ne doit pas avoir le monopole

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, isley a dit :

Pas de cet avis.

J'ai grandi à lavaur 50 km du stadium.

Avec mes potes vers 16 17 ans on faisait de pieds et des mains pour qu'un de nos parents nous amène au stadium, Puis des qu'un d'entre nous à pu avoir le permis c'était cotisation pour l'essence et go tolosa.

Donc ces excuses en bois ça me saoule

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, arno31 a dit :

Pas de cet avis.

J'ai grandi à lavaur 50 km du stadium.

Avec mes potes vers 16 17 ans on faisait de pieds et des mains pour qu'un de nos parents nous amène au stadium, Puis des qu'un d'entre nous à pu avoir le permis c'était cotisation pour l'essence et go tolosa.

Donc ces excuses en bois ça me saoule

je vois ce que tu veux dire. mais le trafic pour aller sur Toulouse est proprement infernal et pas que pour aller au stadium:(.

le TFC était il toujours diffusé à la TV ? ou en streaming :ninja: à cette époque ?

A mon avis, on aura du mal à remplir le stadium tous les matchs si on compte le faire la différence avec les supporters qui vivent à plus de 50km du stadium. 

Avec cette "population", en dehors de passionnés purplecore,  il y a forcement des pics et de creux de fréquentation en fonction de l'intérêt au sens large du match.

 je pense que pour faire monter durablement l'assistance, il faudrait gagner "beaucoup" des spectateurs sur la frange de la population la plus proche,

celle pour laquelle venir au stade n'est pas vraiment un trop gros soucis logistique.

ça doit faire quand même pas mal de monde, les personnes qui sont à moins d'une heure porte à siège de tribune du stadium ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bebs a dit :

Le samedi à 18h c'est vrai que c'est la folie.

 

Faut repartir aussi , et tous les match sont le samedi 20h? mais bon ton but n'est pas de discuter je suppose ;)

18h pour un match à quelle heure? et oui ça bouchonne souvent même le samedi en fin d'après midi quand tu viens du nord.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Footballeur82 a dit :

 

Faut repartir aussi , et tous les match sont le samedi 20h? mais bon ton but n'est pas de discuter je suppose ;)

18h pour un match à quelle heure? et oui ça bouchonne souvent même le samedi en fin d'après midi quand tu viens du nord.

En effet je ne sais pas ce qu'il m'a pris de te répondre, mes excuses.

Lien vers le commentaire

Anderlecht fait un geste et nous prête Lukebakio gratuitement jusqu'en Janvier et si d'ici là, le joueur n'a pas été naturalisé Belge, il retournera à Anderlecht.

Anderlecht fait compensation à Toulouse

rscanderlechtsmall.png

Lukebakio a apparemment la nationalité congolaise et non belge, même si il est né ici. A Toulouse, ils ne sont pas au courant de cela, et qui est un problème. En Ligue 1 applique après tout, un maximum de quatre joueurs non-européens par équipe, mais Toulouse a écrit sur lui et il ne peut pas prendre des mesures jusqu'à l'hiver.
 
 
A Anderlecht, ils sont ennuyeux avec la matière. Le Conseil a donc décidé de proposer Lukebakio gratuitement à titre de compensation à Toulouse. Pendant ce temps, le club a commencé une procédure de naturalisation, mais si le cas en Janvier est pas le travail est Lukebakio probablement stabled ailleurs. 

http://www.purplespirit.be/?nav=artikel&id=34098

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Anderlecht fait un geste et nous prête Lukebakio gratuitement jusqu'en Janvier et si d'ici là, le joueur n'a pas été naturalisé Belge, il retournera à Anderlecht.

Anderlecht fait compensation à Toulouse

rscanderlechtsmall.png

Lukebakio a apparemment la nationalité congolaise et non belge, même si il est né ici. A Toulouse, ils ne sont pas au courant de cela, et qui est un problème. En Ligue 1 applique après tout, un maximum de quatre joueurs non-européens par équipe, mais Toulouse a écrit sur lui et il ne peut pas prendre des mesures jusqu'à l'hiver.
 
 
A Anderlecht, ils sont ennuyeux avec la matière. Le Conseil a donc décidé de proposer Lukebakio gratuitement à titre de compensation à Toulouse. Pendant ce temps, le club a commencé une procédure de naturalisation, mais si le cas en Janvier est pas le travail est Lukebakio probablement stabled ailleurs. 

http://www.purplespirit.be/?nav=artikel&id=34098

merci pour les infos.

bref ils nous prêtent gracieusement un sparring partner d'entrainement :unsure2: c'est trop gentil de leur part :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Anderlecht fait un geste et nous prête Lukebakio gratuitement jusqu'en Janvier et si d'ici là, le joueur n'a pas été naturalisé Belge, il retournera à Anderlecht.

Anderlecht fait compensation à Toulouse

rscanderlechtsmall.png

Lukebakio a apparemment la nationalité congolaise et non belge, même si il est né ici. A Toulouse, ils ne sont pas au courant de cela, et qui est un problème. En Ligue 1 applique après tout, un maximum de quatre joueurs non-européens par équipe, mais Toulouse a écrit sur lui et il ne peut pas prendre des mesures jusqu'à l'hiver.
 
 
A Anderlecht, ils sont ennuyeux avec la matière. Le Conseil a donc décidé de proposer Lukebakio gratuitement à titre de compensation à Toulouse. Pendant ce temps, le club a commencé une procédure de naturalisation, mais si le cas en Janvier est pas le travail est Lukebakio probablement stabled ailleurs. 

http://www.purplespirit.be/?nav=artikel&id=34098

C'est du gros délire cette histoire et montre vraiment de l'incompétence ou de la malhonnêteté dans ce club belge... Ridicule !

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Doberman a dit :

Anderlecht fait un geste et nous prête Lukebakio gratuitement jusqu'en Janvier et si d'ici là, le joueur n'a pas été naturalisé Belge, il retournera à Anderlecht.

Anderlecht fait compensation à Toulouse

rscanderlechtsmall.png

Lukebakio a apparemment la nationalité congolaise et non belge, même si il est né ici. A Toulouse, ils ne sont pas au courant de cela, et qui est un problème. En Ligue 1 applique après tout, un maximum de quatre joueurs non-européens par équipe, mais Toulouse a écrit sur lui et il ne peut pas prendre des mesures jusqu'à l'hiver.
 
 
A Anderlecht, ils sont ennuyeux avec la matière. Le Conseil a donc décidé de proposer Lukebakio gratuitement à titre de compensation à Toulouse. Pendant ce temps, le club a commencé une procédure de naturalisation, mais si le cas en Janvier est pas le travail est Lukebakio probablement stabled ailleurs. 

http://www.purplespirit.be/?nav=artikel&id=34098

Ça montre surtout que la cellule de recrutement, même si jusque là cette intersaison à fait du bon boulot, a bâclé son recrutement...car pressée de faire partir Spajic...

 

Lien vers le commentaire
Le 23/09/2016 à 19:26, arno31 a dit :

Petite question : pourquoi Sangaré a pu lui avoir une licence ?

Les sélections chez les jeunes sont prise en compte ?

Va t'il avoir droit à son petit bashing maison ?

Ben quoi NDP ne doit pas avoir le monopole

Il n'a pas insulté le club lui ! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.