Aller au contenu

Revue de presse 2016/2017


Doberman

Messages recommandés

il y a 25 minutes, elmö a dit :
il y a 7 minutes, elmö a dit :

ah et t'as autre chose que ce qu'il a dit pendant un match qui envoyait son club en L2 ou pas ?

La violence de ses propos sont suffisants ! Je suis très rancunié ! ;) Bref, je m'en fiche globalement mais en plus il a un nom à particule et je suis sectaire à ce niveau-là.

C'est comme Riolo qui est fan de Zemmour. Ça passe pas. Désolé pour le HS ! :)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, elmö a dit :

la violence ? mais t'es vraiment sérieux là ? t'es exemplaire toi pendant un match de foot ?

+le nom à particule, ok la tolérance, tu vaux pas mieux que ce que tu prétends combattre...

et t'es vraiment enseignant ? :wacko: 

Pas besoin de faire des leçons de morale ! Nous ne sommes pas au tribunal.

Sur le fond, je suis d'accord avec toi. Pas d'enjeu à écrire ici.

Je suis aussi chercheur en sciences humaines et sociales ! ;)

Allez la tempête débute à Paris pour la Journée sans voiture... Moche ! :(

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, isley a dit :

Pas besoin de faire des leçons de morale ! Nous ne sommes pas au tribunal.

bah c'est toi qui cloues de préville au pilori parce qu'il a réagi comme quasiment chacun d'entre nous pendant un match qui condamnait son club à la relégation hein :unsure2: 

et qui en plus le catalogues à cause de son nom de famille tel un drh face à un arabe :ninja: 

il y a 9 minutes, isley a dit :

Je suis aussi chercheur en sciences humaines et sociales ! ;)

et on se demande pourquoi ce pays part en cacahuète ? :wacko: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

bah c'est toi qui cloues de préville au pilori parce qu'il a réagi comme quasiment chacun d'entre nous pendant un match qui condamnait son club à la relégation hein :unsure2: 

et qui en plus le catalogue à cause de son nom de famille tel un drh face à un arabe :ninja: 

et on se demande pourquoi ce pays part en cacahuète ? :wacko: 

Ta dernière remarque est absolument débile et pitoyable. Tu ne me connais pas et ne connais pas mon travail, ni la nature des avancées proposées. Franchement, je ne te répondrai plus. Pauvre imbécile.

Bon, allez, c'est de ma faute de toute façon : nul besoin de se défouler sur un forum de discussion si on n'accepte pas le retour pragmatique d'une personne ignorant qui nous sommes.

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, isley a dit :

Ta dernière remarque est absolument débile et pitoyable. Tu ne me connais pas et ne connais pas mon travail, ni la nature des avancées proposées. Franchement, je ne te répondrai plus. Pauvre imbécile.

Bon, allez, c'est de ma faute de toute façon : nul besoin de se défouler sur un forum de discussion si on n'accepte pas le retour pragmatique d'une personne ignorant qui nous sommes.

Bon dimanche

Décidément toi t'en tiens une sacrée couche.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, isley a dit :

Ta dernière remarque est absolument débile et pitoyable. Tu ne me connais pas et ne connais pas mon travail, ni la nature des avancées proposées. Franchement, je ne te répondrai plus. Pauvre imbécile.

Bon, allez, c'est de ma faute de toute façon : nul besoin de se défouler sur un forum de discussion si on n'accepte pas le retour pragmatique d'une personne ignorant qui nous sommes.

Bon dimanche

tu casses de préville depuis des mois à cause d'une remarque pendant un match, t'as fait un sketch incroyable sur regattin et son interview dans ff, et c'est moi qui suis une imbécile ?

ah c'est sur que je ne suis pas une universitaire, ni même chercheuse en sciences sociales, et tant mieux, parce que si ça consiste à cataloguer les gens selon leur particule, c'est grave :wacko:

si t'as besoin de te défouler, y'a les commentaires des violets.com je crois :ninja: 

allez bisous :) 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, GG a dit :

T'aurais pu la penser mais pas l'écrire celle-là :ninja:

On se demande après pourquoi on part bosser à l'étranger où on est minimum 4 fois mieux payé. Pays de merde franchement.

Et l'autre Penny31 qui est un double compte de qui ? Imbéciles.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Doberman a dit :

Il n'avait surtout pas d'offre venant de France.

On se connaît ?

Je fais mon métier par passion de l'intérêt général mais dans cette période de montée des populismes. Les chercheurs sont déclassés à tous les niveaux en France. Nous n'en pouvons plus.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, shamanik a dit :

T'es chercheur d'emploi ou chercheur de merde ?

J'ai demandé à ce que mon compte soit supprimé.

J'ai un travail prenant, une famille. Pas besoin de me faire insulter par des inconnus.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

il y a toujours l'exception qui confirme la règle :ninja: sinon  tu te penses suffisamment dans le moule pour ne pas être concerné prochainement :rolleyes: ?

Je m'en fou carrément en fait du moule. Par contre les moules j'aime bien.

Je viens ici pour avoir des infos en donner si j'en ai et voilà. Après toute ces histoires ca m'intéresse pas mais comme 99,9% des gens ici tu me gonfles. Mais ca te fait plaisir de nous gonfler alors continue. 

Dernier message de la journée avec toi meme si je sais que tu réponds toujours. 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, isley a dit :

J'ai demandé à ce que mon compte soit supprimé.

J'ai un travail prenant, une famille. Pas besoin de me faire insulter par des inconnus.

Elmö ne prend juste pas en considération les mêmes choses que toi concernant le bô de préville.
Tu peux la laisser utiliser ce phénomène pour transcender son estime de soi; toi, ça ne te coûte pas grand chose et moi je trouve ça cocasso-mignon.   
Tu n'as aucunement besoin de supprimer ton compte. Et sans compte tu n'as pas accès à la célèbre rdp de Doberman.   

wink wink

 

Lien vers le commentaire

C'est en apparence très sexiste et plutôt con m'enfin...Bref, je n'ai envie de froisser personne et je m'en bats les reins, même si je ne vois pas d'autres explications que ça et/ou une hypocrisie indéniable à la défense de l'autre fdp.

Je voulais juste dire à la personne d'éviter les réactions de débilos pour recréer un compte dans 4 jours.
Mais à vrai dire ça aussi je m'en bats les steacks.
Et j'ai autre chose à foutre.
Et j'ai de la route à faire.

Coucou le tix du 82. Toujours à la pointe du jogging bonitoto ? ^^

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.