Aller au contenu

Revue de presse 2016/2017


Doberman

Messages recommandés

il y a 33 minutes, fifidu31170 a dit :

Et pour machach la psychologie ça existe pas ? Un futur très bon joueur si il est bien encadré et nous on le prête ! 

 Dupraz a pratiqué Machach quelques semaines et, à mon humble avis, a dû avoir le temps de faire la balance (mieux que les forumers lambdas que nous sommes) entre ses apports potentiels et les problèmes éventuels qu'il pouvait créer au sein du groupe. En ce qui concerne le "futur très bon joueur", ce n'est pas ses 3 matchs réussis (sur la dizaine qu'il a joué) qui m'ont convaincus. Le nombre de joueurs doués techniquement mais qui n'ont pas percé pour la seule bonne raison qu'ils n'ont rien dans le citron (sur et en dehors du terrain) doit permettre de remplir des annuaires entiers.

Pour Lukebakio, c'est peut-être une manière "gentillette", de le mettre devant ses responsabilités, tout en lui faisant comprendre que son "problème" de réveil n'en est pas un s'il sait faire preuve d'un bon esprit par ailleurs.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

intéressant l'article dans la rdp sur l'évolution du nombre d'abonnés par club.

Marseille :D

par contre Lyon qui augmente son nombre d'abonné de 60% par rapport à l'an dernier, faudra m'expliquer leur recette :huh:

Nouveau stade sur une saison pleine j'imagine :siffle:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

par contre Lyon qui augmente son nombre d'abonné de 60% par rapport à l'an dernier, faudra m'expliquer leur recette :huh:

Lyon a débuté la saison 2015-2016 à Gerland et les abonnés correspondent à ce stade. Pour ce début de saison, c'est au Parc OL "formidable outil ®"

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Ekelund a dit :

si le TFC avait un nouveau stade en périphérie urbaine vous pensez que ça amènerait mécaniquement 60% d'abonnés en plus ? :unsure2:

Non mais à Lyon, il y a des résultats et une culture de l'abonnement que nous n'avons pas à Toulouse -_- 

Mais je pense que l'attrait d'un nouveau stade, génère les premiers temps, de nouveaux abonnement.

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Doberman said:

Lyon a débuté la saison 2015-2016 à Gerland et les abonnés correspondent à ce stade. Pour ce début de saison, c'est au Parc OL "formidable outil ®"

Tu as oublié "connecté" sinon ça n'a aucun sens...

Clairement, l'effet formidable outil connecté est pour beaucoup dans les résultats de Lyon et cette année, certains lyonnais pensent même pouvoir détrôner le PSG :ninja:, donc ça aide à booster les abonnements

Lien vers le commentaire
Le 02/09/2016 à 21:32, fifidu31170 a dit :

Et pour machach la psychologie ça existe pas ? Un futur très bon joueur si il est bien encadré et nous on le prête ! 

Non mais faut arrêter avec Machach à un moment. Le mec met des bouffes à ses coéquipiers, il dégage, c'est tout. Et vient pas me dire que c'est parce qu'il était pas bien entouré au club... Dupraz a pris la bonne décision, on a pas besoin de ce genre de petits cons dans le groupe, qu'il aille foutre la merde à Marseille, c'est parfait. 

Y'a aucune comparaison avec Lukebakio qui a pour seul passif d'être arrivé quelques fois en retard à l'entrainement alors qu'il jouait même pas chez nous. Attendons peut être qu'il fasse une connerie chez nous avant de le juger, non ? 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, LaCroix a dit :

C'est fou comme ils sont réactifs sur certains sujets d'une importance capitale, les salariés du tef hein? Pendant des années ils refusaient de les donner ces chiffres :grin::ninja:

Ouais ça m'a fait bizarre le mec l'a sorti comme ça, alors que j'avais jamais vu de chiffres dévoilés comme ça auparavant il me semble :grin: Ca doit être parce que Gougnoux est très très influent :ninaj: Grosse crédibilité de l'Equipe au passage bien sûr.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.