Aller au contenu

Revue de presse 2016/2017


Doberman

Messages recommandés

Le 08/09/2016 à 11:57, swedishwasher a dit :

Non mais faut arrêter avec Machach à un moment. Le mec met des bouffes à ses coéquipiers, il dégage, c'est tout. Et vient pas me dire que c'est parce qu'il était pas bien entouré au club... Dupraz a pris la bonne décision, on a pas besoin de ce genre de petits cons dans le groupe, qu'il aille foutre la merde à Marseille, c'est parfait. 

Y'a aucune comparaison avec Lukebakio qui a pour seul passif d'être arrivé quelques fois en retard à l'entrainement alors qu'il jouait même pas chez nous. Attendons peut être qu'il fasse une connerie chez nous avant de le juger, non ? 

En attendant il joue pas

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, HaGu a dit :

On s'en fout, on est chez Joma :ninja:

 

C'est ce que je me suis dit !

En parlant de ça, j'ai vu un individu portant la tenue d'entraînement Joma TFC dans ma salle de sport à République (Paris) cet après-midi ! Quel succès !

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, isley a dit :

Plutôt intéressant.

Je pense que quand on habite à Toulouse, c'est difficile de se rendre compte de la galère que ça peut être pour les habitants des banlieues et des départements voisins de venir au stadium. Ça doit être décourageant ...

Par contre y en a un qui dit qu'il n'y a pas de métro, mais y a les stations saint-michel et empalot ... C'est quand même pas très loin ... (en plus le métro ferme à 3H le w-e maintenant)

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, PingouinToulousain a dit :

Plutôt intéressant.

Je pense que quand on habite à Toulouse, c'est difficile de se rendre compte de la galère que ça peut être pour les habitants des banlieues et des départements voisins de venir au stadium. Ça doit être décourageant ...

Par contre y en a un qui dit qu'il n'y a pas de métro, mais y a les stations saint-michel et empalot ... C'est quand même pas très loin ... (en plus le métro ferme à 3H le w-e maintenant)

J'ai grandi dans le Lauragais. Avec mon père, c'était un plaisir d'aller au match. On faisait les sandwichs et hop ! On arrivait tôt et on se garait dans Empalot (toujours des places) puis passage à la baraque à frites pour une bonne barquette avec mayo et hop ! Au stadium... 

Jamais cela n'a été une contrainte, toujours un bon moment. Un plaisir de retrouver nos compagnons de virage et l'ambiance qui va avec. Un vrai sentiment d'être ensemble...

Un match devant la TV : tellement fâde à côté...

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, PingouinToulousain a dit :

Plutôt intéressant.

Je pense que quand on habite à Toulouse, c'est difficile de se rendre compte de la galère que ça peut être pour les habitants des banlieues et des départements voisins de venir au stadium. Ça doit être décourageant ...

Par contre y en a un qui dit qu'il n'y a pas de métro, mais y a les stations saint-michel et empalot ... C'est quand même pas très loin ... (en plus le métro ferme à 3H le w-e maintenant)

pour la banlieue je suis pas d'accord ... je venais de Roques à une époque sans navettes ... et à une autre époque le stadium était mieux rempli et il y avait pas le tram  donc pour moi la galère pour venir voir le match c'est pas un  argument suffisant

il y a 1 minute, isley a dit :

Un match devant la TV : tellement fâde à côté...

justement je pense qu'il faut regarder vers l'offre télévisuelle qui a évolué 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, isley a dit :

Incomplet: la moindre des choses serait de demander a un abonné son sentiment ainsi qu'à un de ces maillots réversibles qui sont bien presents au Stadium semble-t'il.

Après il y a des clichés plus ou moins valables: Stade Toulousain, désert footballistique régional...

Ce que je remarque surtout c'est que le plaisir pur de voir un match en tribune semble en voie de disparition. Alors que c'est à un match à la télé ce qu'est un bon livre par rapport à sa version film par exemple: une toute autre dimension. 

 

Lien vers le commentaire

Si L'Equipe se met à écrire des articles positifs du début à la fin (je fais toujours attention à la dernière petite phrase souvent assassine) sur notre club de coeur, c'est que quelque chose à vraiment changé.

Je parle de l'article du jour sur Dupraz-Sadran...

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Leviolet31 a dit :

Franchement la c'est pas honnête. Je ne sais pas comment va finir cette histoire...

vu que c'est de leur faute, c'est à eux de débloquer la situation -> ils nous prennent Veskovac pour faire retomber notre nombre d'extracommunautaires -_- 

#Génie

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, zerocool a dit :

J'y crois pas à leur truc sur Lukebakio. À ma connaissance les accords Cotonou permettent d'avoir autant d'Africains qu'on veut et même les serbes ne sont plus extra-communautaires sinon on n'aurait pas pu avoir en même temps Ninkov, Spajic, Pesic, Somalia et Matheus.

Wé, la vérité est ailleurs...

Lien vers le commentaire

Alors je viens de vérifier et cette histoire de joueur extra-communautaire est réelle :

Règlement LFP - Article 552 : « La notion  » accord d’association ou de coopération avec l’UE  » vise les pays concernés par la jurisprudence  » Malaja  » et l’accord de Cotonou. Les clubs peuvent conclure un contrat avec les joueurs ressortissants d’un pays bénéficiant d’un accord d’association ou de coopération avec l’UE uniquement si ceux-ci peuvent justifier au moins d’une sélection nationale lors d’un match de compétition officielle des Confédérations ou FIFA ou trois ans de licence amateur en France. L’effectif de ces joueurs n’est pas limité. »

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

d'ailleurs je trouve que la réalisation des matchs est de pire en pire -_- 

Oui.
Le plan d'une minute sur un joueur qui marche pendant un multiplex l'autre jour était splendide.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.