Aller au contenu

Réputation


Planino

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

Fais comme Elmo, fais un peu de buzz sur mon dos :blink2:

ça me permettra d'en faire un peu sur le tien en retour :ninja:

Non car j'aime faire le jeu, pas vivre des erreurs des autres.

Je dis souvent : "je n'aime pas lécher des culs car je n'en aime pas le goût"... pas envie de changer. 

PS : moche ton selfie elmö :ninaj: (mais j'ai bien compris ton allusion, aucun souci).

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Stormy31 a dit :

Non car j'aime faire le jeu, pas vivre des erreurs des autres.

Je dis souvent : "je n'aime pas lécher des culs car je n'en aime pas le goût"... pas envie de changer. 

PS : moche ton selfie elmö :ninaj: (mais j'ai bien compris ton allusion, aucun souci).

C'est louable d'avoir des ambitions dans le jeu, mais il faut en avoir les moyens ;), sinon les résultats ne suivent pas :ninja:

jouer en contre, ou en transition rapide semble s'avérer plus payant sur ce forum ;)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

C'est louable d'avoir des ambitions dans le jeu, mais il faut en avoir les moyens ;), sinon les résultats ne suivent pas :ninja:

jouer en contre, ou en transition rapide semble s'avérer plus payant sur ce forum ;)

Si l'autre part à la faute et n'est pas sifflé par l'arbitre, on se fait découper en toute impunité en effet.

Savoir varier son jeu, un peu comme contre l'Allemagne 2016, faire le dos rond quand ce n'est pas favorable et placer des contres. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Stormy31 a dit :

Si l'autre part à la faute et n'est pas sifflé par l'arbitre, on se fait découper en toute impunité en effet.

Savoir varier son jeu, un peu comme contre l'Allemagne 2016, faire le dos rond quand ce n'est pas favorable et placer des contres. 

+1 pour toi, tentative de une-deux :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.