Aller au contenu

Réputation


Planino

Messages recommandés

Je ne veux pas salir la réputation de quiconque, mais quelqu'un du forum participe à des activités sexuelles de groupe, je tenais à ce que vous le sachiez.

Inutile de me demander qui c'est , je n'ai pas envie que vous vous acharniez sur lui alors que déjà il n'a pas d'amis et qu'il aime fabriquer des tables de pique nique pour autoroute.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Piou a dit :

Je ne veux pas salir la réputation de quiconque, mais quelqu'un du forum participe à des activités sexuelles de groupe, je tenais à ce que vous le sachiez.

Inutile de me demander qui c'est , je n'ai pas envie que vous vous acharniez sur lui alors que déjà il n'a pas d'amis et qu'il aime fabriquer des tables de pique nique pour autoroute.

je savais pas que bondurant faisait des tables de pique nique ! J'en ai fait une moi aussi. !

ceci-dit moi on m'a dit qu'un forumeur (pourtant marié) n'avait jamais vu de quéquette de sa vie ! Mais faut pas se moquer de lui parce qu'il n'a pas d'amis non plus le pauvre.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, elmö a dit :

plussune si tu veux un forum sans cuné mais avec f82 !

vu kouskous !

 

il y a 15 minutes, elmö a dit :

plussune si tu préfères un forum de connards mais sans f82 :ninja: 

Ou comment tenter de se refaire une réputation (positive) sur mon dos ! :) À défaut d'une virginité :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KousKous a dit :

Si les votes étaient publics je ferai exactement les mêmes j'asssume tooooouuuut B)

cuné est un garçon adorable, tu le sais pas encore, c'est tout :) 

c'est con, j'avais beaucoup ri à ta réponse dans le même ton, je pensais que t'allais rester sur cette ligne et que t'avais compris le concept, jsuis un peu déçue :( 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elmö a dit :

cuné est un garçon adorable, tu le sais pas encore, c'est tout :) 

c'est con, j'avais beaucoup ri à ta réponse dans le même ton, je pensais que t'allais rester sur cette ligne et que t'avais compris le concept, jsuis un peu déçue :( 

Je resterai moi même, je souhaitais juste lui montrer qu'il n'était pas inimitable. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, KousKous a dit :

Je resterai moi même, je souhaitais juste lui montrer qu'il n'était pas inimitable. 

il le sait bien ça vu le nombre de fois où on l'imite nous aussi, avec plus ou moins de succès il est vrai :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elmö a dit :

je t'encule très profondément :) 

Bravo pluie de pouces verts pour cette belle saillie :P

Je suppose que j'ai eu droit à celle du coiffeur et celle du protologue bondurantdurand :ninja:

Bref j'ai l'impression d'avoir quelques verts au cul :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Footballeur82 a dit :

Bravo pluie de pouces verts pour cette belle saillie :P

Je suppose que j'ai eu droit à celle du coiffeur et celle du protologue bondurantdurand :ninja:

Bref j'ai l'impression d'avoir quelques verts au cul :grin:

A une époque, on disait d'ailleurs sur le forum : "as tu pensé à te faire vermifuger ? " à un forumeur qu'on avait dans le nez...

Tout se perd :(:ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, elmö a dit :

cuné est un garçon adorable, tu le sais pas encore, c'est tout :) 

c'est con, j'avais beaucoup ri à ta réponse dans le même ton, je pensais que t'allais rester sur cette ligne et que t'avais compris le concept, jsuis un peu déçue :( 

 Tu joues à quoi là?:huh: Je ne t'ai jamais demandé de plaider ma cause auprès de cette chose qui dilue les horreurs qu'il profère dans l'océan de mièvrerie que son image de lycéen naïf et consensuel dégage. D'ailleurs si vous n'étiez pas aussi condescendants avec lui, vous auriez dû le charger il y a très longtemps vous aussi.:rolleyes:

Il y a 23 heures, KousKous a dit :

Je resterai moi même, je souhaitais juste lui montrer qu'il n'était pas inimitable. 

 Oh la la la la!!! Oh la la la la!!! La classe internationale, peut-être même le champion du monde...:shock:

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Tu joues à quoi là?:huh: Je ne t'ai jamais demandé de plaider ma cause auprès de cette chose qui dilue les horreurs qu'il profère dans l'océan de mièvrerie que son image de lycéen naïf et consensuel dégage. D'ailleurs si vous n'étiez pas aussi condescendants avec lui, vous auriez dû le charger il y a très longtemps vous aussi.:rolleyes:

Elle te complimente et tu la défonces... je dois vivre dans un monde parallèle... :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Stormy31 a dit :

Toujours pas remonté ! Après toutes ces années ici...

Et le couscous qui joue la théorie du complot à +42. On veut que je parte, c'est évident.

L'été, l'intelligence des gens baisse à vitesse grand V :( 

Silence, on creuse. 

Fais comme Elmo, fais un peu de buzz sur mon dos :blink2:

ça me permettra d'en faire un peu sur le tien en retour :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.