Aller au contenu

Koh-Lanta 2017


GG

Messages recommandés

Suis entrain de mater le replay, si Fred passe pas aux poteaux il va se les bouffer pendant un moment :ninja: 

Et je partirai à l'aventure avec aucun des anciens bleus :ninja: 

Putain mais aucun des deux n'est capable d'aller vérifier la couleur de balise :mellow: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

Suis entrain de mater le replay, si Fred passe pas aux poteaux il va se les bouffer pendant un moment :ninja: 

Et je partirai à l'aventure avec aucun des anciens bleus :ninja: 

Putain mais aucun des deux n'est capable d'aller vérifier la couleur de balise :mellow: 

T'as passé le moment où le gars trouve l'arbre et fonce sur la plage avant d'avoir cherché la balise ?  :lolol:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

T'as passé le moment où le gars trouve l'arbre et fonce sur la plage avant d'avoir cherché la balise ?  :lolol:

Il l'aimait bien cette plage parce qu'il est allé chercher le poignard dans la mer quand même :ninja: 

Lien vers le commentaire

Bon ben voilà, mon pote n'avait pas dit de connerie. :cry: J'en ai jamais douté mais j'espérais quand même un chouia. :(

La Clémentine n'avait aucune chance face au jury. Perdue pour perdue, autant choisir Vincent qui méritait gros et pour se rattraper, un petit peu, d'avoir flingué Sébastien. Quelle conne !  :angry:

Et dire que je me complais dans ces mièvreries. :blush:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Valentine a dit :

Bon ben voilà, mon pote n'avait pas dit de connerie. :cry: J'en ai jamais douté mais j'espérais quand même un chouia. :(

La Clémentine n'avait aucune chance face au jury. Perdue pour perdue, autant choisir Vincent qui méritait gros et pour se rattraper, un petit peu, d'avoir flingué Sébastien. Quelle conne !  :angry:

Et dire que je me complais dans ces mièvreries. :blush:

Et l'indice ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.