Aller au contenu

Koh-Lanta 2017


GG

Messages recommandés

à l’instant, Valentine a dit :

On les connaît à peine mais l'enfant du poulailler pourrait être intéressant. 

Ouais j'ai pas trop compris son histoire par contre j'étais au téléphone pendant son portrait, il a grandi dans un poulailler c'est ça ?

Le Thomas il faisait le gentil au début mais on sent qu'il est en école de commerce ce jeune leader à la voix grave :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, KousKous a dit :

Ouais j'ai pas trop compris son histoire par contre j'étais au téléphone pendant son portrait, il a grandi dans un poulailler c'est ça ?

 

 

Oui, où sa grand-mère le maintenait (le poussin à sa mémé !) et, quand sa mère adoptive l'a récupéré, il ne parlait ni ne marchait. :o  Je me demande comment il se comporte en collectivité...

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Valentine a dit :

Oui, où sa grand-mère le maintenait (le poussin à sa mémé !) et, quand sa mère adoptive l'a récupéré, il ne parlait ni ne marchait. :o  Je me demande comment il se comporte en collectivité...

 Il traite tout le monde.

Lien vers le commentaire

Resumé de ce premier episode :

la marseillaise c'est Sophie Favier.

Le maori suisse est en fait uruguyaien.

"J'ai meme mangé une saucisse cru, une fois, quelle nuit de folie".

Mathilde/2 > Matilda²

La deception du pompier dés il a entendu parler son binome de l'ile secrete (au pire fallait prendre Theotime qui avait nagé contre lui).

Le roux c'est le frere de NKM. 

Une casserole ca a tendance a couler. Un filet de peche aussi.

 

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai vu le replay hier soir. Je la sens pas cette saison... ça fait trop, c'est trop tôt, ça tourne en rond... j'ai peur de décrocher :(  Je suis déjà en stress à l'idée qu'ils vont chialer en appelant leurs proches, c'est tout juste si on leur file pas les plans de la cabane (y a déjà le terrassement de fait), ils font du feu avec des bambous alors que je vois jamais de bambous sur ces îles, on leur file du manioc, comme ça ils voient à quoi ça ressemble... je suis pas content :angry: 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, elmö a dit :

ah bah oui c'est de la grosse merde en barre et c'est de pire en pire à chaque édition !

vivement the island :ninaj: 

The Island c'est mieux, mais encore plus chiant. :ninja:

Non en fait je crois que je deviens de plus en plus vieux, je vais vendre ma télé, m'abonner à Science et Avenir pour lire le soir, dans un an je connaitrai plus une seule célébrité, je dirai à mes enfant que le seul qui est drôle c'est Louis de Funes, je mettrai des chaussettes de tennis avec des shorts en jean, et je mangerai le pain de la veille pour pas gaspiller alors qu'il y en a du frais, je vais m'acheter une C3 :cry:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VIX15 a dit :

m'abonner à Science et Avenir pour lire le soir,

ça te ferait pas de mal

il y a 1 minute, VIX15 a dit :

dans un an je connaitrai plus une seule célébrité

ça empêche pas elk de vivre :ninja: 

il y a 1 minute, VIX15 a dit :

je dirai à mes enfant que le seul qui est drôle c'est Louis de Funes

ça ou autre chose de toute façon ils s'en branlent de ton avis ;) 

il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

je mettrai des chaussettes de tennis avec des shorts en jean

on connait des jeunes qui sont pas loin de ça :(

il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

je vais m'acheter une C3

t'as pas un c4 picasso ? (pire voiture de daron jamais)

m'étonnerait pas que ta femme ait déjà une c3 du coup :rolleyes: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.