Aller au contenu

le topic des jeux vidéos que t'as jamais terminés


è_é

Messages recommandés

nes :

zelda

les tortues ninja, j'ai du passer le lac une seule fois dans ma vie :lol: 

les gremlins 2 (trooooooop dur), pas sure d'avoir passé le premier niveau dans les bureaux :ninja: 

 

game gear :

les simpsons, jamais compris où il fallait aller, jamais passé le premier niveau !

 

ps1 :

parasite eve , coincée sans munition, pas moyen de buter un monstre dans un ascenseur alors que c'est pas loin d'être la fin du jeu je crois :cry: 

 

pc :

warcraft (combien ?) la fin, une baston autour d'un arbre, un pc qui suit pas, impossible à finir :(:ninja: 

 

ps3 :

AC chez les indiens (ça me fout la gerbe, je peux plus y jouer)

 

ps4 :

the witcher 3 mais j'ai pas dit mon dernier mot !

et mad max aussi !

Lien vers le commentaire

Resident Evil 3 sur ps1
Final Fantasy 4 et 6
Streets of rage 2 sur mega drive je sais pas si je l'ai vraiment fini.
Star Wars, l'empire contre-attaque sur GameBoy. Jamais passé le premier niveau.
Prince of Persia même chose que SOR2

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

si !

une fois que t'as fait toutes les carrières et acquis toutes les compétences c'est terminé :ninja: 

Je pense m'être déjà dit que j'allais le faire en plus. 
J'ai jamais tenu, évidemment. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Je pense m'être déjà dit que j'allais le faire en plus. 
J'ai jamais tenu, évidemment. :ninja: 

typiquement le genre de jeu où tu me vois plus pendant 3 semaines, le temps de faire ça, et ensuite j'y touche plus :lol:

d'ailleurs le dernier est toujours incrackable ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Les jeux cités ici sont uniquement ceux qu'on avait pas fini à l'époque et qu'on a pu finir depuis avec des émulateurs ou pas? :grin:

comme tu veux, perso j'ai jamais retenté sur émulateur -_-

à part les trucs du TI99 tiens :o (pas réussi à finir quand même)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Même pas les Tortues Ninja juste pour pouvoir dire "TIENS VA TE FAIRE FOUTRE FILS DE PUTE DE JEU DE MERDE BRISEUR D'ENFANCE!!!" ? :ninja:

:lol2: 

ne me tente pas :wacko::ninja: 

quand je pense que j'avais échangé mon skateboard batman pour ce jeu <_< 

Lien vers le commentaire

Megadrive : King's bounty, il y avait des combats infinis (un pote du collège avait scotché le bouton A pour faire tourner le combat pendant une semaine, c'est sa mère qui a gagné en débranchant la megadrive pour passer l'aspirateur...). J'ai essayé avec un emulateur mais en fait il fallait être maso (la musique qui rend fou : https://www.youtube.com/watch?v=1YsgVjU9UuY), ne pas avoir de vie et avoir la soluce pour réussir à le finir...

Sinon j'avais la game genie sur megadrive, les jeux devenaient plus facile avec :ninja:

 

PC : j'ai plein de jeux dans ma bibliothèque steam auxquels j'ai jamais joué et beaucoup auxquels j'ai joué 5 mn :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, rastabanana a dit :

un pote du collège avait scotché le bouton A pour faire tourner le combat pendant une semaine, c'est sa mère qui a gagné en débranchant la megadrive pour passer l'aspirateur...

:crylol: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

google me dit ghouls n ghosts

Google est notre ami -_-

Me semble que j'ai cassé une manette avec ce jeu de merde :grin:

Et Tony Hawk II aussi (ps1) , je mettais des coup de croc sur le pad lorsque je perdais :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.