Aller au contenu

Topic Equitation


PaG

Messages recommandés

:grin: 

Pour l'essplication, les concours a étoiles sont des catégories pro, et 4 étoiles c'est le maxi. 

Y'a que 3 français qui ont gagné des 4 étoiles : Touzaint (Pau et Badminton), Nicolas (Pau) et donc Livio. 

A noter la belle 8eme place de Raphael Hollard de Mons Equitation sur une 1ere participation a un 2 étoiles -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

la seule fois de ma vie où je me suis intéressé à ce truc c'était gamin devant ma télé lors des JO de Seoul en 88 avec la médaille d'or de Jappeloup

:3615mylife:

Ca m'étonne pas de toi que tu ais aimé particulièrement l'année 88 :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Stormy31 a dit :

Tu devais être Canet ce jour là. :ninaj: 

ok :ninja: 

il y a 3 minutes, Planino a dit :

Ca m'étonne pas de toi que tu ais aimé particulièrement l'année 88 :ninaj:

bien vu :grin: 

il y a 4 minutes, Planino a dit :

Ca m'étonne pas de toi que tu ais aimé particulièrement l'année 88 :ninaj:

d'ailleurs tout part en couille en ce moment...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/10/17/97001-20161017FILWWW00190-l-autriche-va-raser-la-maison-natale-d-hitler.php

:(

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
il y a 39 minutes, sujet a dit :

salut les turfistes ! à l'école nationale vétérinaire, j'ai vu un cheval avec un masque, pas le même masque que zorro, un masque qui lui cachait les oreilles et les yeux,

Sûrement une burqua! 

de5d5f3b-f3b0-4496-a6b5-5815b0117cbd.jpg

En fait c'est juste pour pas qu'ils se fassent défoncer par les mouches et autres bêtes quand ils sont au pré -_-

 

Lien vers le commentaire

 Si ces bêtes là n'étaient pas déglinguées par cette espèce à part que sont les humains qui regardent Equidia, elles seraient capables d'utiliser leur queue, crinière ou autres cils pour éloigner ces insectes nuisibles.:rolleyes: Ca me fait penser aux pauvres Yorkshires urbains avec leur petit gilet du vendredi.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Si ces bêtes là n'étaient pas déglinguées par cette espèce à part que sont les humains qui regardent Equidia, elles seraient capables d'utiliser leur queue, crinière ou autres cils pour éloigner ces insectes nuisibles.:rolleyes: Ca me fait penser aux pauvres Yorkshires urbains avec leur petit gilet du vendredi.

Ta méconnaissance de cette espèce animale est totale. Pourtant ta proximité avec la race dite du "Merens" aurait du t'aider. 

Sache qu'ils se positionnent souvent "tête-bêche" afin de chasser les nuisibles. 

Malgré tout dans des structures où ils sont seuls dans les prés, c'est compliqué ! -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PaG a dit :

Ta méconnaissance de cette espèce animale est totale. Pourtant ta proximité avec la race dite du "Merens" aurait du t'aider. 

Sache qu'ils se positionnent souvent "tête-bêche" afin de chasser les nuisibles. 

Malgré tout dans des structures où ils sont seuls dans les prés, c'est compliqué ! -_-

 

  Comment?!:furious: Je n'ai peut-être pas les connaissances séculaires de la famille d'Alfcat09 sur le sujet ( cet incorrigible modeste doit probablement cacher que ses ancêtres palefreniers ont été la cheville ouvrière de la survie de cette fière et rustique race dite du "Merens" ), mais j'en sais suffisamment pour être conscient du rôle joué par madame Sirieix par exemple, dans l'hébétude gallopante des chevaux domestiques.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Car il faut bien alimenter cet excellent topic -_-

Aujourd'hui ont débuté les épreuves des étoiles de Pau (il y a du concours complet et de l'attelage) avec les épreuves de dressage du CIC2*. L'épreuve reine (le 4 étoiles) débute demain avec les dressage également, elle se poursuivra jusqu'à dimanche (suite du dressage le vendredi, cross le samedi et obstacle le dimanche). A noter que nous aurons plusieurs cavaliers de la région toulousaine (Raphaël Hollard et Astier Nicolas sur le deux étoiles, le même Astier et Gwendolen Fer sur le 4 étoiles) en lice.

Et bonne nouvelle, les épreuves seront diffusées sur le site de France 3 Nouvelle Aquitaine, une partie du cross devrait même être diffusée sur France 3 Nouvelle Aquitaine à partir de 15h15 :)

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/pyrenees-atlantiques/bearn/etoiles-pau-suivez-direct-epreuves-4-du-concours-complet-1353883.html

Voilà des informations qui vont susciter un vif intérêt pour l'ensemble des forumers au mieux pour Pag :ninja:

Blague à part, si vous avez un peu de temps à perdre samedi après-midi, jetez un coup d’œil sur l'épreuve du cross, c'est sûrement la plus spectaculaire des disciplines équestre :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.