Aller au contenu

Trashtalk Fantasy League (TTFL)


LaCroix

Messages recommandés

Il y a 2 heures, GG a dit :

Je crois que j'ai toujours pas compris moi :ninja:

Ca a rien avoir avec nos fantasy. Tu connais les mecs de Trashtalk ? Ils proposent une sorte de fantasy où chaque soir, tu ne peux pick qu'un joueur (que tu ne pourras pas choisir de nouveau pendant 30 jours). EN fonction de ses stats, il te donne un certain nombre de points et voilà...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

pourquoi t'es méchant comme ça ? :(

c'est parce que tu perds ? :( 

Nan mais c'est un peu facile de chercher à taunter en lançant des attaques personnelles quand tu sais que les gens en face mettent le frein à main pour pas te faire péter un boulon :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LaCroix a dit :

Ah parce que le fait de me traiter (ou de traiter Ekelund tiens, t'aimes bien ça aussi :grin: ) de teubé c'est pas insultant si on le prend au premier degré peut-être? :ninja:

tu crois réellement que je te trouve stupide ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nista a dit :

Ca a rien avoir avec nos fantasy. Tu connais les mecs de Trashtalk ? Ils proposent une sorte de fantasy où chaque soir, tu ne peux pick qu'un joueur (que tu ne pourras pas choisir de nouveau pendant 30 jours). EN fonction de ses stats, il te donne un certain nombre de points et voilà...

Aaaahhhhhhhhh ... ca fait longtemps que je les ai pas écouté. Je me souviens qu'ils parlaient de fantasy, mais je savais pas qu'ils avaient leur propre ligue.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.