Jump to content

Trashtalk Fantasy League (TTFL)

LaCroix

Recommended Posts

il y a 7 minutes, GG a dit :

Je voulais en mettre une couche sur Broilmo mais j'ai peur qu'il le prenne mal :ninja: 

bah il peut pas te lire (même si là il vient de sonner chez moi :ninja: )

il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Normalement c'est pour la team Braatou<3 sur la fantasy Trashtalk mais apparemment y en a qui croient que c'est pour taunt :ninja:

bah si vous expliquez rien aussi...

Il y a 1 heure, elmö a dit :

bah si vous expliquez rien aussi...

"TrashTalk Fantasy League (TTFL)" et le premier message du topic me paraissaient suffisamment compréhensibles sachant que j'ai Lillard dans aucune de mes équipes mais effectivement c'est pas forcément très clair en revoyant (et en voyant surtout que beaucoup n'ont pas compris dekoissassagi en fait :ninja: )...

il y a 57 minutes, LaCroix a dit :

"TrashTalk Fantasy League (TTFL)" et le premier message du topic me paraissaient suffisamment compréhensibles sachant que j'ai Lillard dans aucune de mes équipes mais effectivement c'est pas forcément très clair en revoyant (et en voyant surtout que beaucoup n'ont pas compris dekoissassagi en fait :ninja: )...

tu veux que jte rappelle votre niveau intellectuel ?

:ninja: 

sinon GG, si c'est par rapport au trade que flo t'a proposé, je le trouve pas du tout scandaleux :huh: 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.