Aller au contenu

[Live] Franci


PaG

Messages recommandés

Elle est intéressée. On passe pas des heures à parler avec un homme par hasard, surtout après avoir rejeté les avances d'un de ses amis.

Mon chez Francis, maintenant il est temps pour vous de convertir l'essai.

Pour cela:

* nettoyage de votre appartement avec changement des draps. Utilisez un adoucissant au parfum discret.

* nettoyage des corbeilles, notamment celles de la salle de bain et celle proche de l'ordinateur.

* on supprime l'historique de son ordi.

* hygiène corporelle irréprochable.

* achat de préservatifs. On en retire quelques uns de l'emballage pour pas faire crevards.

* on pose des livres ça et là dans la maison. Lisez le résumé au préalable.

* on rempli le frigo. (crème chantilly si vous vous sentez l'âme d'un aventurier).

* remplacez votre sonnerie de portable "la tour montparnasse infernale" par une saison de Vivaldi de votre choix.

* On opte pour un boxer ou caleçon et on ne tente pas le pari du slip.

* Le repas précédent le rendez-vous ne doit pas être composé d'asperges, d'ail, de poisson, d'oignons, de chou ou de café.

* Quelques heures avant le moment fatidique, on ne parle ni de politique, ni de ses ex, ni de golden shower, mais de sa tenue, de son dessert préféré et de votre irrépressible envie de visiter un jour les Maldives avec quelqu'un.

*  Sur le canap, on la regarde avec un petit blanc de 3 secondes et on l'embrasse.

* Déshabillage avec préliminaires (déjà fortement conseillés précédemment par Mademoiselle Elmo)

*Si elle couine pendant l'acte, comme précédemment conseillé par Monsieur Planino, on peut l'enculer. Ce dernier conseil ne s'applique pas si vous êtes joueur de NBA reconnu et que vous portez votre bague de champion, ou s'applique avec beaucoup de précaution si vous êtes en fait le DC de Thomas POTARD.

 

Je pronostique une victoire à domicile de Francis à 92,7%.

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chrisineBoutin a dit :

Elle est intéressée. On passe pas des heures à parler avec un homme par hasard, surtout après avoir rejeté les avances d'un de ses amis.

Mon chez Francis, maintenant il est temps pour vous de convertir l'essai.

Pour cela:

* nettoyage de votre appartement avec changement des draps. Utilisez un adoucissant au parfum discret.

* nettoyage des corbeilles, notamment celles de la salle de bain et celle proche de l'ordinateur.

* on supprime l'historique de son ordi.

* hygiène corporelle irréprochable.

* achat de préservatifs. On en retire quelques uns de l'emballage pour pas faire crevards.

* on pose des livres ça et là dans la maison. Lisez le résumé au préalable.

* on rempli le frigo. (crème chantilly si vous vous sentez l'âme d'un aventurier).

* remplacez votre sonnerie de portable "la tour montparnasse infernale" par une saison de Vivaldi de votre choix.

* On opte pour un boxer ou caleçon et on ne tente pas le pari du slip.

* Le repas précédent le rendez-vous ne doit pas être composé d'asperges, d'ail, de poisson, d'oignons, de chou ou de café.

* Quelques heures avant le moment fatidique, on ne parle ni de politique, ni de ses ex, ni de golden shower, mais de sa tenue, de son dessert préféré et de votre irrépressible envie de visiter un jour les Maldives avec quelqu'un.

*  Sur le canap, on la regarde avec un petit blanc de 3 secondes et on l'embrasse.

* Déshabillage avec préliminaires (déjà fortement conseillés précédemment par Mademoiselle Elmo)

*Si elle couine pendant l'acte, comme précédemment conseillé par Monsieur Planino, on peut l'enculer. Ce dernier conseil ne s'applique pas si vous êtes joueur de NBA reconnu et que vous portez votre bague de champion, ou s'applique avec beaucoup de précaution si vous êtes en fait le DC de Thomas POTARD.

 

Je pronostique une victoire à domicile de Francis à 92,7%.

 

:lol2:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PaG a dit :

C'est parti ! 

Dans les episodes précedents : 

Vas t'il conclure? 

Dans un champ? a l'arriere de la 4L? sur le parking du mcdo? 

A vos pronos ! :ninja:

ça pue la friendzone :ninja:

il y a une heure, Bebs a dit :

Je lui conseille le parking du Quick cc @Wingeeky:ninja: 

:lol2:

:love:

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Wingeeky a dit :

Non mais j'ai rien suivi, c'est juste que je connais Francis :ninja:

Connard :angry:

il y a 40 minutes, PaG a dit :

A mon avis l'histoire de l'ail a tout niqué :( 

Je tolère le fait qu'elle clope, ça compense non ? En tout cas c'est ce qu'elle a dit :ninaj:

il y a 18 minutes, chrisineBoutin a dit :

Ou comme ça grande cousine, et là c'est bingo.

:lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

t'accordes toujours au masculin donc faudrait voir à pas trop nous prendre pour tes électeurs non plus...

sinon perso j'aime pas les dc, c'est un truc de lache -_- 

Oui mais bon si c'est le DC de F82, c'est mieux non ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chrisineBoutin a dit :

Pas une seule fois en une cinquantaine de messages.

:blink: ouaw

t'es sur ?

Le 15/05/2017 à 16:34, chrisineBoutin a dit :

Je suis mal placé pour faire des reproches avec la faute dans mon pseudo, mais là ... quand même ... ... ... l'article ... tout y passe.

Jamais vu un truc autant écrit avec le cul ...

 

il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

Oui mais bon si c'est le DC de F82, c'est mieux non ? :ninja:

si vous aimez vous faire entuber ça vous regarde hein :ninja: 

j'aime les gens francs du collier moi :) 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

désolée mais les derniers dc en date n'avaient pas les meilleures intentions du monde...

J'en suis désolé(e) pour toi. Mais pour le moment, aucune once de méchanceté dans mes messages. En plus je viens de lire les 4 accords toltèques de Miguel Ruiz et je compte bien essayer d'appliquer ses préceptes !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.